- Pseudo :Théoden
- Level :70
- Classe :war
- Race :humain
- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Th%C3%A9oden
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : altérac , hurlevent...
- Vos disponibilités :
2 a 3 soir ds la semaine , en fonction des raid de ma femme qui joue wow aussi^^
- Experience pre-BC :straholme etc mais sans + car je suis tombé sur des guildes sans intérré
- Experience BC : salle settek, caveau , reservoir glisseroc voila car idem que pre-bc
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) :
King never die , Guilde des Sans Sushi, Mojenn, et maintenant une petite guilde pour pas etre seul
- Votre place en raid :
j aimerai etre au cac en dps a coté du spé def pour le soutenir , mais aussi aimerai enfin posséder une tenu spé def pour pourquoi pas me re-spé en def
- Vos metiers : Forge / mineur
- Pourquoi Révølution ?parce que j aimerai rejoindre mon Hilldegarde/émimagic qui m a parlé de vous, et je suis époustouflé de voir votre forum aussi clair donc j imagine l organisation de vos raid^^ et j aimerai entrer enfin ds une vrai guilde pve , et connaitre les joies du pve , les raid et instance, car jusqu a present les guildes étaient juste un lieu de rencontre qui ne s avaient pas organiser une vrai sorti guilde.Je me suis stuffé par moi méme,seul desespéré, grace au pvp.
- Vous IRL :
Patrick 31 ans , habite Carcassonne, mécanicien avion intérimaire, distributeur de produit naturel Aloe Vera, passionné de jeu vidéo comme wow et Gran tourismo et Ace Combat. Passionné d'aéromodélisme, vtt, et respiré a plein poumon la nature^^
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ?
excellente conexion^^
- Autres choses ?
Aime les bonbon haribo^^
Je joue avec Hilldegarde depuis le lvl 39^^ on a eu le dada a 5h du mat ensemble^^
En plus avec Hilldegarde on doit ce marié car on a tous les deux nos tenu mariage, mais je réfléchi car il paré que lorsque qu elle retire ses bottes en plaques , elle fait fuir les mouches^^ (plaisanterie^^)