Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Élézia chamaweak 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Élézia chamaweak 70 Empty
MessageSujet: Élézia chamaweak 70   Élézia chamaweak 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:25

- Pseudo : Élézia

- Level : 70

- Classe : Chamaweak

- Race : Draenei Surprised

- Lien armurerie : <== Gogo m'inspecter ig car les liens et moi ça fait deux Mad ( NO comment !)

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Je ne suis exaltée nulle part sur elle ( réputations post BC) étant donnée que c'est un reroll de reroll de
reroll Mad mais je suis honorée voir révérée dans la plupart des réputations. ^^

- Vos disponibilités : Quand vous voulay Surprised (juste voir avec l'homme mais sinon je suis dispo 22h/24h)

- Experience pre-BC : Heu...... Tout lol

- Experience BC : TK (kael) gruul, kara, ssc (vash).

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Révélation en premiere guilde, suite a son disban je suis allée chez apogée, puis legend et j'ai ensuite quitte le pve hl :p (no guilde FREEDOM Mad)

- Votre place en raid : pres de la sortie prete a courrir en cas d'aggro foireuse Mad (healer pour dire vrai )

- Vos metiers : Herboriste 375 alchimiste 375 ( et autres persos enchanteur 375 couture 375 joaillerie 37...2 >.> et forge 358 :'( ==> precision au besoin)

- Pourquoi Révølution ? Car un rogue en mousse n'a fait que me dire du bien de vous et je viens verifier si ce qu'il m'a dit est vrai :p

- Vous IRL : une gnominette de 22 ans, habitant le pays de la pluie ( non je n'ai pas chanté sous la douche c'est pas ma faute)

- Autres choses ? hummmmmmmmmm...... le temps que j'y reflechisse... ça me sortira peut etre ce soir en raid xD
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Élézia chamaweak 70 Empty
MessageSujet: Re: Élézia chamaweak 70   Élézia chamaweak 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:57

+1 Super dispo cheers bienvenu dans la guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




Élézia chamaweak 70 Empty
MessageSujet: Re: Élézia chamaweak 70   Élézia chamaweak 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:02

-1 car c est une chieuse... Encore une... :p

+1 car elle sait jouer... enfin... quand elle joue pas sur msn :p What a Face
+1 car elle a de bonnes dispos

GG pour ta presentation Choupette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élézia chamaweak 70 Empty
MessageSujet: Re: Élézia chamaweak 70   Élézia chamaweak 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 104
Localisation : Denicé

Élézia chamaweak 70 Empty
MessageSujet: Re: Élézia chamaweak 70   Élézia chamaweak 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élézia chamaweak 70 Empty
MessageSujet: Re: Élézia chamaweak 70   Élézia chamaweak 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

-1 si c'est une connaissance d'andro le vieu pervers psycopat scatofile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élézia chamaweak 70 Empty
MessageSujet: Re: Élézia chamaweak 70   Élézia chamaweak 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élézia chamaweak 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser