Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kaisersozer démoniste spé affliction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kaisersozer démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: kaisersozer démoniste spé affliction   kaisersozer démoniste spé affliction Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:44

Pseudo : Kaisersozer
- Level : 70
- Classe : Démoniste
- Race : Gnome

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kaisersozer
- Reputation exalté : soleil brisée (révérée dans toute les autres importante reput)
- Vos disponibilités : de 4 a 7 soirs par semaine , je joue généralement de 13h de l'apré midi jusqu'a 5 , 6 heure du matin .

- Experience pre-BC : molten core ,onyxia
- Experience BC : toutes les instance en heroique, gruul, magtheridon
- Votre place en raid : celle que l'on me demandera de prendre
- Vos metiers : tailleur (spé ombre), dépeuceur

- Pourquoi Révølution ? Je souhaite découvrire les instance HL de wow et avancer au sein d'une guilde stable et éfficace .Et surtout a nouveau faire des raids avec ma maman ashyra.

- Vous IRL : Je suis barman je boss les week-end le soir , j'ai 24 ans et je vie a strasbourg

- Votre connexion internet : mon pc a moin d'un ans et ma conexion et stable.

- Autres choses ? : Je suis conscient que mon stuff et un vrai soucis mais comme on di le stuff sa aide mais sa ne fé pas tout le gameplay compte aussi et a se niveau la je pensse en avoir un bon .Il et vrai également que je n'est pas une grande expérience de raid dans Wow ,mais auparavant j'était sur lotro pendant plus de un ans ou quotidienement nous fesion des raid a 24 j'ai également leader les raids pendant + de 3 mois.Je souhaiterais aussi revenir sur mon stuff voila casiment 1 mois que je suis revenue sur wow , en arrivant kaisersozer était lvl 58 stuff de la chouette et les reput au plus bas , TOUT le stuff que j'ai actuellement je l'est farmer ou crafter moi meme en aucun cas jai acheter tout sa tout fé au AH d'ailleur je tien a dire que mon stuff change casiment tout les jour ,actuellement je fé un maximum d'instance heroique jour et nuit pour me stuff . Je suis un joueur stable je ne change pas de guilde comme de chemise je m'inplique toujour dans se que je fé .

Voila je pensse avoir tout dit si vous avez des question hésiter po .
Merci d'avoir pris le temp de lire mon apply et j'espère a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

kaisersozer démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: kaisersozer démoniste spé affliction   kaisersozer démoniste spé affliction Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:30

j'avoue que niveau stuff c'est vraiment juste.

après j laisse les autres donner leur avis

après je suis un grand sentimental mdr si tu as envie de jouer avec ashyra je vois pas pk on ne ferais pas sa (malgré le fait que on as deja des demos souvent present pour les raids)
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

kaisersozer démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: kaisersozer démoniste spé affliction   kaisersozer démoniste spé affliction Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:52

salouté

il est vrai qu'on need démo, mtn stuff bcp trop léger

enfin pour moi -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

kaisersozer démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: kaisersozer démoniste spé affliction   kaisersozer démoniste spé affliction Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:34

dsl mais le stuff est un peu léger

candidature Refusé , merci de l'intéret porté à notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Nekrøs

Nekrøs


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

kaisersozer démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: kaisersozer démoniste spé affliction   kaisersozer démoniste spé affliction Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:41

Salut à toi,

Pour ma part sa sera aussi -1, stuff vraiment trop léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaisersozer démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: kaisersozer démoniste spé affliction   kaisersozer démoniste spé affliction Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:49

Moi +1 Car c'est un fils spirituelle pour ashyra !

Mais il est vrai que ton stuff est leger, stuff toi un peu plus et revient postuler ça changerat ptete les choses !

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaisersozer démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: kaisersozer démoniste spé affliction   kaisersozer démoniste spé affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaisersozer démoniste spé affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser