Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tales of the past 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:22

THE vidéo sur wow, un vrai film Roleplay avec les images de WoW qui dure une heure trente, honte à ceux qui ne l'ont pas vu, une vraie bombe Very Happy.

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:45

1h30 de wow en vidéo faut avoir le gout -_- (et le temps Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:48

Je me disai pareil linsea, mais le texte et la musique c'est digne des grand film , y a une ambiance c génial !
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:24

miki elga pour cette video frenchement je me suis regardé sa avec autant d'émotion et de frisson que un vrai film un gros gros gros gros gg au réalisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:32

Clair 1h30 mais que du bonheur !
Linsea regarde juste les 5 première minutes, si t'a pas envie de tout regarder dans la seconde go te pendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:13

OMFG !!! Jviens de voir les 30 dernières minutes enfin, mais WAHOUUU quoi, j''hallucine !!

Quand Blazer arrive avec le T2, la baston contre Arthas j'en avait les larmes aux yeux, et quand Blazer fait pop Al'ar et Arthas Nightbane c'est ENORME !!! Pi isl foutent du Nightwish alors là c'est l'orgasme !!! Sérieux go là look all c'est impossible de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:02

Vu et rerevu depuis un long moment mais toujours sympa de regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

Bande de geek lol! j'essaierai d'y regarder quand j'aurai le temps Surprised car avec msn chaud de tenir 1h30 sans saloperie de wizz -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:27

Linsea jte donne une astce super bien pour éviter de te faire chié avec les wizz tu met ton statut en occupé et oh miracle tu n'a pas de wizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of the past 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3   Tales of the past 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of the past 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser