Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hilldegarde war def

Aller en bas 
AuteurMessage
émi
Invité




hilldegarde war def Empty
MessageSujet: hilldegarde war def   hilldegarde war def Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

nom:hilldegarde

classe:war def (cruel et masochiste)

liens armurerie

reputations:tres mauvaise une fille qui tape sur tout ce qui bouge forcement ca aide pas Razz
exalté quasi partout

dispo: tout les jours sauf rares exceptions

experiences:humm a deja trucidé karazhan,grull,magtheridon,tk3/4,scc4/5,les worlds boss,rage winterchill a hyjal,et supremus avec vous a bt cheers

parcours guildes:les bounty huntersjusqu'au level 58 partit car je reve de raid.les amoureuxmes premiers raids et rencontre avec des boulets qui font du pve certains sont dans cette guildes lol! .l'extension sort et me laisse un gout amere mon arrivée tardive dans wow ne ma permit que de faire du zg,mc,onyxia ma mage bas level rejoint :les sans sushisune guilde avec une pure ambiance ou je rencontre blackprince qui veut alors creer sa propre guilde qui deviendrat les mercenairesde la je sort ma war du placard et devient mt de la guilde, jolie ascension puit suite a des problemes irl le gm arrete wow les offs pas chauds pour reprendre tout s'effondre.mais les joueurs n'ont pas dit leurs derniers mots et creer deep impact down de nouveaux boss ect et paf les vacances les beaux jours plus personnes ce co le temps passe plus de raids au bout d'un mois et demie deep impact rends les armes.

purée c les feux de l'amour mon histoire lol!



metiers:hilldegarde forge /joaillerie (deja de la reput hyjal donc c craft des gemmes épics et possede max patrons) mon reroll émimagic est enchanteuse (dispose de pied sur, vitalité, sauvagerie et j'en passe Smile )


pourquoi revolution:deja pour continué mon avancée pve resté trop longtemp en arret ensuite certain joueur ont toujours voulut que je les rejoingnent deja chez cataclysm (je citerai pas de nom Razz ) mon objectif et de progressé en m'amusant.


mon irl:donc c michael 33 ans j'habite le havre, a la recherche d'un emploi actuellement,vieux gamer c ma passion.sinon j'aime les films d'actions (humm indiana jones vite fo je le voit )faire du vtt et de la natation

autres choses:dispose dune bonne connexion possede casque et micro op ,j'ai lu la charte de guilde et l'approuve et suit a votre disposition pour discuter template ou autre si besoin.

ps:j'espere ne pas avoir eter trop ennuyeux c la 1 er fois que je fait un apply (on rigole pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilldegarde war def Empty
MessageSujet: Re: hilldegarde war def   hilldegarde war def Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

erf les couleurs ont disparut et c pas aussi bien que prevut dommage c pas faute d'y avoir passé du temp Mad
bon me reste plus qu'a prendre des cours en matieres de forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilldegarde war def Empty
MessageSujet: Re: hilldegarde war def   hilldegarde war def Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:33

welcome chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilldegarde war def Empty
MessageSujet: Re: hilldegarde war def   hilldegarde war def Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

oulecome chez nous hilldegarde xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilldegarde war def Empty
MessageSujet: Re: hilldegarde war def   hilldegarde war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:12

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hilldegarde war def Empty
MessageSujet: Re: hilldegarde war def   hilldegarde war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hilldegarde war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser