Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un timide fufu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un timide fufu Empty
MessageSujet: Candidature d'un timide fufu   Candidature d'un timide fufu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:43

Bonjour a tous.

Je viens de voir sur le canal 1 votre annonce de recrutement: voleur ouvert.
je me dis ouais génial mais.....est-ce que j'ai la moindre chance?
tant pis je tente le coup ça ne coute rien Smile

Je me présente donc Shaadowrogue (oui super original je l'avoue mais j'envisage de me renomer je n'aime plus ce nom) Humain voleur 70 spé combat (19/42/0), aimant les pâtes.

Voici mon lien vers l'armurerie: (je n'arrive pas a m'y connecter, l'armurerie doit encore planter :/ je vous poste le lien dès que j'y arrive Smile )

Au niveau des réputations: je suis exalté Operation du soleil brisé, Clairvoyants et Hurlevent (les autres étant toutes a honorées ou révérées)

Disponibilités: Je suis dispo 3 voir 4 soirs par semaine, cela varie de mon emploi du temps.

Personnellement, je n'ai pas d'expérience pré-BC car je me suis mis a WoW assez tard.

Niveau BC: j'ai vu du Kara, Gruul, ZA, mais je n'ai pas pu raid dans d'autres instances 25 du a un Gquit de masse qui a fait que je me suis retrouvé dans une petite guilde qui a du mal a go Gruul.
Cependant, j'ai souvent l'occasion de voir des amis IRL raid Hyral, BT et Sunwell en direct (si vous voulez leurs noms c'est Auroranituy sur Uldaman et Aberon sur Vol'jin).

Guildes: je suis entré chez Memento Mori, mais un gquit de masse m'a obligé a changer, je me suis donc retrouvé chez Prophecy.mais j'ai Gquit pour raisons personelles.

Ma place en raid: ben... DPS, DPS, DPS et kick^^

Niveau metiers: je suis Mineur et Ingénieur (que je suis en train de faire augmenter vu que j'ai respé ya pas longtemps)

Pourquoi Révølution ? Et bien car j'ai eu vent de la bonne ambiance qui y regnait, ensuite une guilde PvE HL qui recrute un rogue c'est rare et puis j'aimerais quand meme voir un peut plus que Kara, Gruul ou ZA quand meme...

Moi IRL: Je m'appelle David, je vais avoir 17 ans, je suis étudiant dans la fillière STG CGRH, j'aime les pâtes, les pizzas ,Mc do et je voue un culte a Chuck Norris.

Pour ma connexion internet: je suis chez free (humour^^) nop je suis chez orange, et ça va faire 2 mois que je n'ai eu aucune déco sauvage donc je pense qu'elle est optimale :p

Autre chose? oui je risque de me faire lyncher du a mon stuff pas vraiment digne de l'avancée que j'ai eu avec Memento mais je n'y suis pas resté assez longtemps pour pouvoir loot du stuff viable.

Merci d'avoir suivi mon apply jusqu'a la fin



bounce
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Candidature d'un timide fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un timide fufu   Candidature d'un timide fufu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

malheuresement sans voir ton stuff c'est un peu dur de dire +1 ou -1 mais tu as l'aire d'un personne agréable reste plus qu'à voir cette dernière chose qui est le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un timide fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un timide fufu   Candidature d'un timide fufu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

Au niveau du stuff, je suis avec épaulières équivalentes T5 lootées a ZA, la sancoeur lootée encore a ZA, une dague s1 bientôt remplacée par une prestelame S2 (j'ai pas envie de gâcher mes points d'arène). Toute les 2 enchantées mangouste main gauche, bourreau main droite, armes de jet de la terrasse hero, casque PvP bleu (pas encore looté mieux :/), gants T4, jambières de minuit enfin un stuff Kara/ZA héroïque quoi Smile

Assez léger je le confesse mais bon on a rien sans rien Razz

EDIT: voici le lien de l'armurerie en espérant qu'il marche http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shaadowrogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un timide fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un timide fufu   Candidature d'un timide fufu Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:56

Stuff trop léger candidature refusée, bonne chance dans ta recherche de guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un timide fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un timide fufu   Candidature d'un timide fufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un timide fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser