Bon bon alors poursuivons se petit rescenssement tout d'abord ce vendredi 16 mai.
Je proteste je hurle je dénonce !!!!! Tinta tu es monstrueux !!!!!!!! Apellez la SPA !!!!!!!!!
Pendant ce temps, Nekros s'ennuie comme un rat mort alors quoi de mieux que de dénoncer les autres pour passer le temps :
Ou bien on peut aussi renseigner les demoiselles et les hommes sur son engin afin d'être employer pour passer le temps :
Domage que ça ne soit pas rentrer dans la macro lol donc pour ne pas décevoir mes lecteurs je vous dit la suite de son message si dessous:
"1 bidon 2 synthèse pour les essai à l'arrière."
(Et oui je suis bien renseigner mouhahaha, je remercie d'ailleur une de mes journalistes Gnømette pour cette information de premier ordre lol)
Bref malheuresement pour lui d'autres personnes visiblement plus avantagé font la promo de leur produit et tout cela en image bien sur.
Passons à présent à cette soirée le samedi 17 mai ou un Kara s'organise tant bien que mal avec un super groupe de roxxor:
Tank: Korine (mon reroll), Trïsha (reroll d'Elézia)
Heal: Tranix (reroll d'Aie), Vital (reroll de Fufuwin), Kyharrin (main enfin)
DPS: Cesc (nombre de mort .... incalculable), Okkö (reroll de Rey), Silliana (reroll de Gonfu), Anyone (Mme Aie), Logo (reroll de Demo avec du T1 houhou)
Bref un super groupe hyper stuffer de la mort qui tue qui a commencé par allé sur attumen trankil ça passe ouai!! Moroes arf on peut pas le faire pas la compos car à l'origine pas de prêtre ni de démo d'ailleurs.
Bon ba go dame ça passe bien , même si les trash ça pinaille de temps à autre, ensuite changement de groupe. On va sur Moroes? Non go opéra direct!!! Et là Oh Oh Oo on peut faire l'opéra sans avoir tuer moroes youps demi-tour toute .....
On refait les trash car ça a repop et down moroes ensuite remonter à l'opéra on tombe sur le grand méchant loup!!!! Ah ah trop facile..... 1 try ..... 2 try ......3 try .....4 try...... bon ben stop raid xD.
Bref même si ce fut extrémement difficile car pas mal de pull foireux et de wipe n'importe koi nous avons était jusqu'à l'opéra ^^.
Pendant que nous faisions route j'ai capturé quelque petite phrase sympatique ^^.
Donc après l'arrivé d'Okkö:
Et bien maintenant tout le monde pourras lui dire mdr ^^
Ensuite qui dit arrivé deCesc dit flood sur le /1 évidemment et Cesc est devenu une vraie star dans ce domaine certains apparement le voit même partout :
Et la phrase culte de cette soirée qui restera gravé dans les esprit et la fameuse phrase:
D'ailleurs Cesc ne manquera pas de soulever cette phrase:
Et Reydorn d'en rajouter une couche xD:
(Au fait Rey je sais pas si tu sais mais : "glaçon si t'enlève la cédille ça fait fait gla con et ça veut plus rien dire")
Bref la morale de cette soirée et si vous rencontrez Elezia ne pas lui proposer des glaçons à mettre dans son verre sinon ça promet lol
C'était Kéllyana reporter au révø magasine.