Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ptite mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:45

Bonjour @ t ous,

Bon afin d'éviter de me prendre le chou ou de paranoier qui est spé féminin on le sait je tiens a éclaircir un ptit truc important pour moi.

Au fait de mes horaires a la con, je peux plus etre présente comme autrefois, malheureusement je n'ai pas eu le choix ca été imposé par ma boite, 21h/5h, des nuits de 5h de sommeil et beaucoup de pression du a un ptain de poste a la con, qui vu l'évolution professionnel ne se refuse pas.
Je me suis dit le hl c'est mort et c'est un peu le cas. Pas de raid le samedi soir et pour seule plaisir le dimanche soir, je pensai qu'au vu du nombre de chasseurs dans la guilde ca ne poserai pas de pb de me laisser au moins games le dimanche, mais c'est vrai que du coup je ne suis pas a votre niveau, vous avez attaqué de nouveau boss et malgres le fait que j'essaie de voir les tech sur le net, je met un peu plus de temps a assimiler ces techns.

Mais je ne suis pas un mauvais élément, meme mon caractere je l'ai atténué histoire d'arreter les histoires (bon bien sur défois je déborde jsuis pas parfaite non plus Smile

Il va de fait que ce que je veux c'est continuer a jouer en raid, et non pas de me stuff au dépend des chasseurs qui jouent 5/7j je me stufferai quand personne ne needera comme cela il n'y aura aucuns soucis.

Enfin voila tous ca pour qu'il n'y est pas de méprise sur moi, tous ce que je veux c'est pouvoir game le soir de repos, et que ca ne prenne la tête a personne, Out les histoires de prises de tete sur moi ou mon perso si je n'ai pas ma place dans la guilde autant me dire de partir, je le ferai même si ca me coute.

Voila suis opé pour toutes remarques instructives et constructives,

Bien @ vous. Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:57

Nop y'a pas de soucis Herph, c'est juste que dimanche dernier c'était vash et vu que le combat est technique on voulait reprendre les mêmes chasseurs, mais t'inquetes t'as bien remplis ta tache What a Face et on fera pas du vash tous les dimanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

herph a écrit:
Voila suis opé pour toutes remarques instructives et constructives,

Tu portes un string là?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

ne t'en fais pas ma tite Herph, tu raideras avec nous les dimanches, nordim a raison pour ce dimanche on essayeais de prendre un peu le meme effectif histoire de travailler le + possible vashj et de la tomber, pour preuve en trois soirée de try et de wipe (oui il faut le dire) on l'as amaner a 8% (ce soir elle sera down je pense ^^) sinon pour notre avancée là je pense qu'on va un petit peu buter sur des boss et bcp les travailler et l'efectif tournera afin que tt le monde connaisse les techniques et que tout le monde puissent game et wipe avec nous Smile
ha oui tt ca pour dire que tu reste parmi nous et que tu penses pas déguilder non mais oh !
tu fais parti des anciennes mtn (je parle point de vue guilde, pas âge........ quoique lool ^^)

ps : boudi a raison ou pas ? ^^ lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

Citation :
Voila suis opé pour toutes remarques instructives et constructives,

Stop de dire des grots mots c'est pas bien pour les femmes lol!

sinon bah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

need ton haleine de rokefort en raid le dimanche pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:53

lol, vi jporte string... merci pour vos réponses et me voila rassurée bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

herph a écrit:
lol, vi jporte string...
Ca y est tu ma exité herph
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek pig pig pig pig pig geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:17

ouep mais oublie pas.... roquefort darling affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point   Ptite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour d'add-on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Le Canal Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser