Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triger ( Drood Tank )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triger ( Drood Tank ) Empty
MessageSujet: Triger ( Drood Tank )   Triger ( Drood Tank ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

- Pseudo : Triger
- Classe : Druide
- Race : Elfe de la nuit
- Lien armurerie: Clik Ici
- Reputation : Bastion de l'Honneur, Expédition cénarienne, L'Aldor, Les Sha'tar.
- Vos disponibilités : Tous les soirs sais a dire 4 jours sur 4 de 20h30 a 00h00 ou plus
- Experience pre-BC :Zul Gurub
- Experience BC :Kara Clean, Grull Clean, Maghterdion Clean, ZA Clean, SSC Clean, TK clean apart Kael Thas, Et tous les World BOss Down.
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : J'étais chez Unlimited qui malheuresement a connue le meme sort que Cataclysm Sad
- Votre place en raid : Bah Tank ^^ ou DPs ^^
- Vos metiers : Mineur 336, Joillier 375
- Pourquoi Révølution ? tous simplement parce que sais la guilde ou beceaup de personne qui étais Chez Unlimited ont Postulé, et que je conais d'autre personnes aussi qui étais chez Catalysm, et aussi parce que je trouve que je pourais bien avancée dans le terme Pve HL avec vous.
- Vous IRL : Bah j'ai 17 ans et je boss comme Technicien en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triger ( Drood Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Triger ( Drood Tank )   Triger ( Drood Tank ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:30

Bonsoir confrere,

Alors déja tu a t 415 en def Smile , tu a meme plus ce qui ne sert a rien , tu perd une gemme +12 endu ou 4agi 4 endu par exemple Smile.

Mais le soucy est que nous sommes déja 2 féraux...ce qui est d'apres mon confrere tinta suffisant , déja qu'on tourne *difficilement*, on avait essayer a 3 féraux , mais on a du quitter l'autre druide car on pouvait pas tourner :s , et on a deja suyffisement de tank war palouf et druide.

Apres a voir avec les Off mais pour ma part ce serait inutile study .

GL
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Triger ( Drood Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Triger ( Drood Tank )   Triger ( Drood Tank ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:46

Nous somme full Tank dsl

candidature Refusée , merci de l'intérêt porté à notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Contenu sponsorisé





Triger ( Drood Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Triger ( Drood Tank )   Triger ( Drood Tank ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triger ( Drood Tank )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal
» lestenebres drood 70 cherche guilde xD
» Paladin (tank ou vindicte au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser