Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je persiste et je signe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je persiste et je signe Empty
MessageSujet: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:27

Pseudo:suïton

Level:70
Classe:paladin protect
Race:nain

Réputation:éxalté presque chez toutes les réputations importantes(sauf aldor, opération soleil brisée)
Vos disponibilités: presque tous les soirs et parfois en journée mais ca depend de ma tournée(facteur)
expérience prè bc:faible
expérince bc:kara over farm grull aussi j'ai visité l'oeil voila
Parcour dans le jeu:Addicted puis Rest in peace
Votre place en raid:mt2
Vos métiers: j'ai honte de les énuméres forge et minage tous deux faiblement évolué(dans les 170 de compétence)
Votre réputation est assez grande je connais quelques joueurs qui composent votre guilde et j'adore embété ninna(désolé)
Vous IRL: sympa assez tétu dit des choses sans queu ni téte
Je travaille donc a la poste j'ai 19 ans et je suis un grand sportif(muscu et rugby)

Je suis stuff insignes(jambes torse libram bottes et casque)t4(seulement les gants)kara(bijoux avec la montre, le collier les brassards, les bagues...) et j'ai malheuresement des epaulettes bleus me manque les epau t4
Je cherche bien sur a me stuffé et a découvrir d'autres horizon a la longue karazan devient vite répétitif
Voila je suis désolé pour la derniere postulation mais c'est un pote qui la faite a mon insu apres me l'avoir révélé plus tard et je préfére la refaire moi meme apres c'est vous qui décidez alors a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:31

Citation :

Je cherche bien sur a me stuffé et a découvrir d'autres horizon a la longue karazan devient vite répétitif

L'ordre de tes priorités me laisse perplexe , -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:17

Un full stuff insignes montre quand même une grosse motive pour se stuff sans compter sur les autres,
le seul point négatif c'est l'expérience en raid 25,
je dirais +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:22

Alors le stuff est pas trop mal mais manque d'enchantement ...
Ne perd tu pas trop sur tes autres caracteristique a ne mettre que des 12 endu et fair saute tes bonus de sertissage meme s'il ne sont pas toujours geniaux... a voir.

Le template me laisse perplexe vis a vis de certains point mais je ne suis pas palatank a voir avec Niarf...

Aprés je ne saurais que te conseiller de monter tes metiers car en forge ya des jolies craft palatank !

Après cherche a te stuff oui mais le dire comme ca pas top .... encore un qui va filer apres avoir looter ?? j'espere pas.

Grosse dispo vous serez 2 palatank et a part a hyjal y a pas vrement 2 place palatank en raid .... combien de soir accepterais tu de ne pas raider??

Je ne saurais dire que a part que je suis ok pour un test en foncrion des réponses que tu apportera.

Good Luck a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:24

salouté piti palatank Smile

stuff correct http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Su%C3%AFton

mtn quels sont tes dispos ?

ca serait bien que tu up tes métiers aussi car tu as de très bon craft

mtn tu avais postulé avec des collègues a toi, ca te dérangerais de venir tout seul ?

donne nous toute ses infos apres opn verra avec les autres membres de la guilde

on te tiens au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:58

Alors je vais taché de repondre a certaines de vos questions
premierement si je me sens bien dans votre guilde et que tout ce passe bien je ne vois pas de raison de partir
apres je suis dispo assez souvent mais si c'est pour le bien de la guilde est pour tourner de temps en temps je suis pret a cédé ma place a un autre tank si vous le souhaité
apres personellement je pense que mes points sont assez bien mis je n'ai pas trop de probléme d'aggro mais c'est vrai que je manque cruellement d'enchants comme le +40 dégats des sorts sur mon arme une main... je vais tacher de trouver les compos
mes autres amis ont retrouvés des guildes alors ca ne me derange pas
je suis en train de me faire des sous pour up rapidement mes métiers voila
si vous avez d'autres questions a me poser ou si vous pensez que je n'ai pas assez bien répondu dite le
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:46

Salut,

Citation :
Un full stuff insignes montre quand même une grosse motive pour se stuff sans compter sur les autres,

+1 mais c'est principalement du stuff war, avec ça tu arrive à 4k8 mana et 259 sp donc dur dur de garder l'aggro avec les gros mongols dps de la guilde ... Avant de te faire l'enchant +40 sp, vas te chercher la masse sur KT à la terrasse histoire de rentabiliser Wink

Citation :
Le template me laisse perplexe vis a vis de certains point mais je ne suis pas palatank a voir avec Niarf...

Effectivement le template est assez curieux, 10 pts en vindicte et tu prends pas jugement amélio ?? hyper utile qd meme en raid.
2 pt en retrib ? useless tu up tes chances de te faire parer et d'up le dps du boss ... donc moyen. Stoicisme bof et rien spé arme 1H ? dommage, ça up tout ton dps pas juste les coups blancs...

Citation :
Ne perd tu pas trop sur tes autres caracteristique a ne mettre que des 12 endu et fair saute tes bonus de sertissage meme s'il ne sont pas toujours geniaux... a voir.
+1 mouss, tu peux te permettre de tout mettre en +12 endu à partir du T5 mais là c'est chaud de jongler avec le cap def, l'immune crush (tu en où de ça ?) et le sp, là je trouve que tu gache des bonus mais bon, ça reste mon avis.

Voilà, GL pour ton apply

++ Niarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

candidature interessante finalement ^^

+1 pour un test

en ce qui concerne le stuff, à part les t4, à ton niveau de jeu c'est dur de trouver du stuff palatank, surtout si t'a pas monté ta forge...

serait tu dispo ce soir pour un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:42

Oui je suis dispo pour un test ca va me mettre la pression c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

gg pour le boulot hier soir suiton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je persiste et je signe Empty
MessageSujet: Re: je persiste et je signe   je persiste et je signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je persiste et je signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser