Bonjour a tous !
Mon personnage se nomme Zirk, level 70, nain chasseur spé maîtrise des bêtes.
Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Zirk/
2-3 explications sur mon template !
La branche Maîtrise des bêtes est tout ce qui a de plus basique pour avoir un cycle 1:1 complet et bien rodé tout en uppant au maximum le dps du pet !
En ajoutant l'inspiration féroce pour upper le dps des gens de mon groupe ( un cadeau ça fait toujours du bien ! )
La branche Précision, j'ai préféré l'efficacité plutôt que la mdc amélio étant donné qu'un hunt sans mana dps beaucoup moins !
Sinon le reste basique mais n'hésitez pas a me dire si quelque chose ne vous plait pas là dedans je suis ouvert a tout changement si nécessaire !
Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zirk
Mes métiers :
J'ai dans un premier temps monté mon travail du cuir et mon dépeçage pour pouvoir me craft le plus rapidement possible les sets 70 hunt !
Ce qui me permet d'avoir le set en écailles du néant et donc d'upper mon dps sans avoir besoin d'aide extérieure !
J'ai ensuite monté par nécessité mon premier soins et ma cuisine pour pouvoir venir en raid avec mes propres compos.
Je suis 375 dans tous mes métiers ( Sauf Pêche que je monte pendant mes temps libre tranquillement )
Mes buffs en raid :
- Huile de mana exellente sur ma hache !
- Elixir d'agilité majeure + Elixir de robustesse majeure OU Flacon d'attaque implacable
- Humberger dimensionnel
Mes accès :
J'ai accès a Onyxia, coeur du magma, repaire de l'aile noir, Naxxramas.
J'ai accès a toutes les instances en héroïques.
J'ai accès a Karazhan.
J'allais finir mon accès Hyjal et Temple noir mais Blizzard a enlevé les accès.
Mes réputations :
- Exalté Forgefer
- Exalté Garde Foudrepique
- Exalté Aldor
- Exalté Bastion de l'honneur
- Exalté Expédition Cenarienne
- Exalté Garde du ciel Sha'tari
- Exalté Escarpement aile du néant
- Exalté Ogri'la
- Exalté Oeil pourpre
Mon expérience PVE :
Je joue a wow depuis plusieurs mois avant BC !
J'ai eu la chance d'être dans une guilde qui faisait MC / Onyxia ou AQ20, j'ai fais 2/3 sorties avec eux pour aider mais malheureusement pas plus.
Depuis BC j'étais chez Cataclysm, guilde avec qui j'ai pu clean Kara / Le Repaire de Gruul / Maghtéridon et bien avancer dans ZA, SSC ( Vashj 50 % ) et TK jusqu'à KT que je n'ai jamais try.
Puis je suis allez rejoindre un ami chez Dark Legacy mais j'ai du quitté la guilde car je manquais de réactivité ( Vous même vous savez, je me suis endormis en raid chez Cataclysm ^^ ) et j'ai du trouver une guilde qui fait plus SSC et Tk.
Ma motivation au niveau PVE :
Je voudrais découvrir le contenu complet de Burning Crusade avant la sortie du prochain addon, que ce soit encore un défi et surtout de le faire avec des gens qui veulent avancer dans le jeu !
Pourquoi Révølution ?
Je voudrais retourné avec les gens que j'ai connue chez Cataclysm, avec qui je me suis bien amusé.
Mes disponibilités :
Je suis disponible tout les soirs dans les horaires de raid sans problème, juste le week end est plus difficile.
Quelques mots en plus :
IRL j'ai 16 ans, je suis toujours de bonne humeur ! Je suis un nain ! et pis j'aime la bière !
Autres choses :
J'ai TS et un micro.
Bonne soirée !
PS : Je suis ouvert a toute question de votre part !