Slutation belle compagnie ^^
-
Pseudo : Kéllyana
-
Level :70
-
Classe émoniste
-
Race :Gnome (on se moque pas siouplait :p)
-
Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus ): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=K%C3%A9llyana
Pour l'arme y a rien à faire à chaque fois que je vais en instance ça tombe pas ou alors c'est pas pour moi :p
-
Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=K%C3%A9llyana
-
Vos disponibilités :
Etant étudiante en iut je suis disponible du dimanche soir au vendredi soir inclu et le samedi parfois aussi (sauf exception comme une soirée par exemple) de l'heure a laquelle je rentre (20h au plus tard) jusqu'à l'heure à laquelle on a plus besoin de moi ^^
-
Experience pre-BC :
Pas grand chose avec ma démoniste car à l'origine c'est une reroll que j'ai passé en main.
Mais sinon j'ai fait onyxia, zg.
J'ai également fait une partie de bwl et de AQ40 mais après BC.
-
Experience BC :
Les mortemines héro ça compte :p ?
Plus sérieusement:
Kara : clean
Gruul: clean
SSC: clean
KT: al'ar, solarian, void, try kael'thas
Les 2 boss extérieur down également ^^
-
Parcours dans le jeu (guildes, ....) :
Alors avec ma tite démo j'ai à ce jour 29jours 14h de jeu dont 15 jour 17h à ce lvl.
Au niveau guilde j'en ai fait 3 avec ma démo et 2 avec ma drood:
Druide:Les dieux anciens => guilde ou j'ai été pour up qui a disband
Laetabilis qui est devenu anarchie par la suite => j'ai découvert tout kara avec cette guilde le début de SSC et de TK j'en suis partie car j'ai fait une pose wow suite à des pb irl et je ne rentrais plus dans la chartre
Démoniste:Wisdom of univers => guilde d'ami dans laquelle j'ai up ma petite démo à mon rythme
Nocturnys => guilde que j'ai quité après la période d'apply car elle ne corrspondais pas a mes besoins
Unlimited => guilde ou j'ai découvert TK et SSC avec ma démoniste malheuresement trop de pb interne donc j'au décidé d'en partir
-
Votre place en raid : La place qu'on m'attribue ^^
Ban si il faut ban ,dps quand il faut dps, fear quand il faut fear, glande quand il faut glander, carpette quand il faut carpetter ... lol
-
Vos metiers :
Couture: 375
Herboriste: 375
Premier soin: 375
Péche: 306 (ça monte doucement mais surement)
Cuisine:365 (manque plue grand chose ^^)
Avec ma druidinette je suis herbo, alchi (spé élixir) et je possède tous les flacons sauf celui de la réput cénarienne et je la met à disposition si vous avez besoin de craft ^^
-
Pourquoi Révølution ?Tout simplement parce que je connais un droodinet qui me répéte tous les jours "c'est quand que tu viens dans ma guilde" lol et parce que je veux avancer dans la joie et la bonne humeur ^^
-
Vous IRL :
Je m'apelle Sophie, j'ai 20 ans et plus toutes mes dents lol.
-
Autres choses ?Euuuuu . . . il neige chez moi aujourd'hui et c'est beau lol
Pour tout renseignement vous me trouverez sous wow sur Kéllyana ou Korine (ma druide).
Bon jeu et à très bientôt j'éspère.
Kissoux.