Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Empty
MessageSujet: Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)   Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:09

Hello les Révolutionnistes !


- Pseudo : Andrômède
- Level :70
- Classe : Prêtresse Shadow
- Race :Elfe de la nuit


- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Andr%C3%B4m%C3%A8de

-caractéristiques:

-1270 degats d'ombre unbuff
- 96 de toucher (compensé par mes 5/5 points en focalisation de l'ombre)
- 11.88 % de critique

- Mon template est 100% PVE et ce qu'il y a de plus classique 14/0/47: 14 points en discipline pour assister les pretres heal à buffer si besoin, quelques points pour recuperer ma mana si vite perdue, rien de bien intéressant en sacré pour moi, et 47 points en ombre : optimisation du dps tout en diminuant mon niveau de menace et amener un max de regen au groupe.


- Reputation : exalté expédition cénarienne, ville basse et clairvoyants

- Vos disponibilités : 4 soirs par semaine minimum

- Experience pre-BC : ZG, MC, Onyxia, bwl avec mon mon ex main Kurkynn war déf et quelques boss de Naxx avec andro en pick up.


- Experience BC :

- Kara , repaire de grull farm
- ZA 3/6
- SSC clean (fiole ok)
- TK 3/4 'pas eu l'occasion d'approcher Kaelthas)
- les 2 boss ext down

Le tout avec andro


- Parcours dans le jeu :

- La légion d'uldaman de sept 06 à fév 07: très sympa pour discuter mais aucune prétention en matière de pVE HL
- Ellipse: disband en Mars 2007 si mes souvenirs sont bons
- Laetablis qui est devenu Anarchie en juillet 2007: premier départ en janvier 2008, devait disband à ce moment..manque de motivation de pas mal de personnes
- Unity: guilde sympa, mais j'ai souhaité mettre un terme à la période d'essai
- retour chez Anarchie: déguildage pour des raisons internes à la guilde , j'étais très attachée à cette guilde, c'est pour cela que je ne m'étalerai pas plus sur le sujet.
- Unlimited il y a 15 jours: guilde très sympa au gros potentiel, mais divers événements qui nous ont aidé a partir

- Votre place en raid :

Selon les boss ou leader, on préférera me mettre dans un groupe de healers car mon rôle étant essentiellement d'amener max mana à mes compagnons...j'essaie également d'apporter un bon dps... autonomie et réactivité doivent être de rigueur : j'ai toujours popo/flacon, huile et bouffe sur moi.


- Vos métiers :

- couture: 375 spé tisse-ombre
- enchantement: 375
- cuisine: 375
- pêche: 374
- premiers soins :225 en cours de up


- Pourquoi Révølution ?Rien que pour venir embêter un nounours tout pourri qui se reconnaitra Very Happy ...plus sérieusement, j'ai eu de très bon échos sur l'ambiance et le potentiel...

- Vous IRL :

Alexandra, 30 ans (quand meme^^)


- Autres choses ?

J'ai bien entendu TS, Omen, Bigwigs , Ora2, Necb, decursive..;


Voili, voilou, a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)   Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:28

+1 pour moi.

à voir avec l'officier pretre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)   Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

+9999999999999999 Super stuff , super présente , super jolie , super sexy , super MIAM , loooool ( je rigole knolan hein copain :p )

NeeeeeeeeeD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)   Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

Andros andros ca c'est bon de fruit :p jte laisse deviner qui je suis , +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)   Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

+1 pour moi rien que pour la candidature nickel et le joli stuff...

Après je pense qu'il y a une dernière place shadow a piqué mais c'est hita qui gère tout ca moi c'est les heal loool chacun sont boulot ^^

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)   Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20

+1 c'est niquel ! En plus sa va nous changer de Hita Smile (trop mauvais lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)   Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

bon bah que dire a part +1 bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Empty
MessageSujet: Re: Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)   Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrômède prêtresse Shadow( lié à Knolan Hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forestela pretresse ombre
» Ashyra hunt spe bete
» Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser