Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 candidature : selienta mago 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selienta
Invité




candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: candidature : selienta mago 70   candidature : selienta mago 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:02

bonjour a tous !
Mon personnage se nomme Selienta, mage humaine spé feu ; spé que je joue depuis plusieur temps, et que je trouve bien adapté au pve et raids. J'ai testé une multitude de spé et je pense pouvoir dire que je matrise celle que j'ai actuellement.


Mon template :



Mes métiers :

J'ai dans un premier temps monté ma couture pour pouvoir au level adéquat me craft les meilleurs item, ce qui ma permis d'avoir le set du feu sorcier assez rapidement, set qui augmente considérablement les dégâts de la spé et, a mon avis, meilleur que l'équivalent T4.
M'étant concentré sur la couture je monte tranquillement enchantement ou je suis à l'heure actuel, à 300.
Par nécessité j'ai montée ma compétence premier soin ( 375 ) et je monte aussi, en ce moment la cuisine pour pouvoir subvenir moi-même a mes besoins.

Mes buffs :

huile de mana excellente ( 14 pts mana / 5 sec) ou huile de sorcier excellente ( 42 dgt sort )
basilic noirci ( 23 dgt sort et 20 esprit )

Réputations :
exalté seulement au bastion de l'honneur :s

Accès :
toutes les instances héroïque, kara meme si dorénavant cela ne sert plus.

Experience :

Je joue depuis quelques mois a wow. J'ai été dans plusieurs guilde ou l'entraide et la solidarité était plutot négligé Crying or Very sad
J'ai appris me débrouiller seul en pick up d'ou la difficulté de trouver du stuff... mais cela m'a permis de faire de multiples rencontres et d'avoir une multitude de connaissances et amis sur le serveur.
Je connais toutes les instances pré-BC et BC toutes les instances héroïques, au niveau des raids, j'ai fait ubrs, kara et maghté récemment avec vous Wink

Ma motivation au niveau du pve :

Ayant fait beaucoup de pick up je sait que la bonne entente et de mise a la réussite d'une instance, j'aime le pve pourquoi ? parce que c'est une sorte de défi et faires des raids HL serait encore une expérience suplémentaire que je souhaiteré réalisé.
Niveau pvp qu'on se le dise ce n'est pas mon fort Wink

Pourquoi révølution :

J'ai un ami que je connais depuis mes premiers DM son nom ; zirk ^^ de la guilde cataclysm (guilde rétablie de ce que j'en sais sous le nom de révolution Wink )
qui m'a toujours dit que votre guilde était tres sympathique sans grosse prises de têtes . j'ai retrouvé ce qu'il m'avait dit lorsque j'ai fait une instance avec tintanael (dsl pour les accents :s ) et lorsque vous m'avez invité a maghtéridon. Pour résumé je trouve une bonne ambiance et des instants "déconnade" et malgres cela une bonne organisation et de la technique, qui montre bien l'expérience des éléments de votre guilde ! Wink

Mes disponibilités :
Seulement le week end Sad et les vacances étudiantes (internat oblige sniiif ! )


Quelques mots en plus :

IRL : étudiant de 18ans qui ne saurait se prendre la tête pour n'importe quoi Smile pas mauvais en cours et j'habite du coté de bordeaux ou on aime le vin Wink

Toujours de bonne humeur et accessibilité 100 % en matière d'aide de quelques manières que se soit !
j'ai TS, un micro, je sais quand je doit ou ne doit pas parler Smile et j'ai groupe calendar


merci de l'attention que vous apportez a ma candidature

Ps : désolé pour ce long descriptif mais que je trouve complet ! , j'ai été aidé par zirk Wink
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : selienta mago 70   candidature : selienta mago 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:16

moi je dis +1 si tu suis pas la voie des autres magos que en fin de raid tu nous fais un tp shattrath et non éxodar Wink

par contre un ptit -1 quand meme pour les dispos c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : selienta mago 70   candidature : selienta mago 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:20

apply tres jolie, soignée, sans faute d'orthographe ! ^^

je crois bien que si on faisait un concours des plus belle postule, tu l'emporterais largement cheers

ca sera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
selienta
Invité




candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: quelques oublis   candidature : selienta mago 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:22

quelques oubli au niveau du lien template et stuff Sad j'arrive pas a les mettres scratch

Enfin, un classique 2 / 48 / 11 pour le template

Set couture feu sorcier + casque T4 + pantalon frappe sort

dsl de ne pas avoir a compéence informatique a 375 Very Happy

PS : un détour par l'ensemble de vos post dans le fofo me certifie ce que l'on ma dit et ce que j'ai constaté : bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : selienta mago 70   candidature : selienta mago 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:24

bon bah moi je dirais plus, bon gamer que j'ai découvert a la terrasse en héro (faite en rush d'ailleurs :p) et impec en raid

mtn niveau de tes dispo np pour moi mtn a voir avec l'off mago, notre bien aimée et seigneur de l'orthographe j'ai nommé Jea =)
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : selienta mago 70   candidature : selienta mago 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:31

+0 Apparament bon joueur mais Full en mage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : selienta mago 70   candidature : selienta mago 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:50

+1 on est full mage oui mais si tu as peu de dispo on poura te trouver une petit place en raid le vendredi soir et le dimanch soir
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : selienta mago 70   candidature : selienta mago 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

Yop
score de touché assez faible pour du raid 25 , essaye de up ca a au moins 100 si tu veux pas te manger des resists a la chain ^^
gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : selienta mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : selienta mago 70   candidature : selienta mago 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : selienta mago 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser