Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Empty
MessageSujet: Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :   Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:42

BIGWIGS ( prenez tous la meme version pour ne pas avoir de soucis) :


http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=334



Extension pour BIGWIGS :

Solarian alarm : http://wow.curse.fr/downloads/details/9539/

VoidReaver alarm : http://wow.curse.fr/downloads/details/9804/


OMEN 2 ( prenez la meme version pour ne pas avoir de soucis ) :


http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=301
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Empty
MessageSujet: Re: Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :   Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:22

avec les différents up de bigwigs, solarian alarm est "comprit" dans bigwigs, il faut aller dans shake&flash (ou un truc comme ça) pour activer.
Concernant void alarm, a priori ça ne marchera pas mieux que bigwigs ou deadly boss mod hier soir, il semble que void ne décible plus le MT pour cible le joueur sur lequel il va balancer une boule donc le script est HS. Je ne sais pas si c'est un bug 2.4 ou un vrai up de void.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Empty
MessageSujet: Re: Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :   Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:17

Si je mets l addon pour Void ce n est pas pour rien, car avec tintallë, hier soir, on est resté a TK pour essayer ce dernier et il fonctionne, ensuite on a demandé a d'autre guilde et ils voyent l'annonce des boltes.

Apres pour Solarian alarme je n y suis pas retourné depuis la Mise a jour 2.4, mais j'ai pris ce lien car il a ete mise a jour apres la 2.4 cet addon, alors a mon avis ca doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Empty
MessageSujet: Re: Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :   Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:11

Les addon c mal , les pvp c mal, les reroll c mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Empty
MessageSujet: Re: Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :   Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:28

concernant void, je renvoie à mon post sur void. Les petits hommes en bleus ont bien précisé que il y avait un bug avec le nouveau journal de combat et que ça serait prochainemet corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Empty
MessageSujet: Re: Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :   Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:41

bon si les petits bonhommes bleus s'en occupe c'est nice :p en ce qui concerne Solarian la problématique des addons se pose beaucoup moins quavec Voidreaver. Solarian = pas daggro donc osef omen je peux envoyer :p
et ensuite pas besoin de bigwigs car la bombe on la vois..... tout sa pour dire que logiquement solarian sans addons sa passe beaucoup mieux que void sans addons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Empty
MessageSujet: Re: Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :   Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon "OBLIGATOIRE" pour RAID :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW - Ode pour l'alliance, by Cannibal corpse
» pour info
» Pour les Incultes
» postulation pour guilde
» postulation pour guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Le Canal Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser