Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement prêtre heal lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linchëa
Invité




recrutement prêtre heal lvl 70 Empty
MessageSujet: recrutement prêtre heal lvl 70   recrutement prêtre heal lvl 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:31

Tout d'abord bonjour tout le monde, et voici ma candidature en tant que prêtre heal :


- Pseudo : Linchëa.

- Level : 70.

- Classe : Prêtre Heal.

- Race : Humaine.

- Lien armurerie :

- Reputation : Karazhan, Hulrlevent ( je continue à monter les autres ).

- Vos disponibilités : Tout les jours de 20h15 à minuit !

- Experience pre-BC : MC clean - ZG clean - AQ20 clean - UBRS clean - 1er bss de AQ40 down.

- Experience BC : karazhan clean - ZA 4/6 (dont Zul'jin que j'ai déjà baisser à 4% ) - ssc 5/6 ( try sur lady vashj jusqu'à 69% ) - TK 3/4 - hyjal 1/5.

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : j'ai fait plusieurs guilde mais certaine comme celle dans la quel je suis qui encor hier soir on dit que mon hunt server complétement à rien dans leur raids et j'ai pas trop apprécier, puis aussi non sa à été des disband ou alor moi qui suis partit car il n'avancer pas dans leur avancée PVE ( kara sa gonfle umpe au bout d'un moment )

- Votre place en raid : healeuse ( généralement le raid ou défois le MT1 )

- Vos metiers : couturiére 375/375 et la je vais commencer à monter Enchanteuse !

- Pourquoi Révølution ? j'ai mon frére qui est dans votre guilde et ma parler de vous, en me disant qu'il vous manquer des heals puis vous avez un bonne avancée PVE HL.

- Vous IRL : bonjour, je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans je vie en lorraine avec Tyena/ Dédrax et je suis au lycée en Terminal BEP, je sort de temps en temps si j'ai une copine ou avec les potes, voila !

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? bin personnelement j'en ai rarement, sa peux m'arriver mais je prevois à l'avance

- Autres choses ? Désolé pour les fautes d'ortographe Very Happy ! puis jéspére d'etre accepter dans votre guilde ! bye bye all !

Charte lu et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 104
Localisation : Denicé

recrutement prêtre heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre heal lvl 70   recrutement prêtre heal lvl 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:49

Bienvenue a toi ami pretre sur notre fofo.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Linch%C3%ABa



Alors je dirais +1 pour moi, par contre voir pour gemmé et enchante pour up ton BS et apres farm insigne pour changer le stuff craft..
Revenir en haut Aller en bas
Linchëa
Invité




recrutement prêtre heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre heal lvl 70   recrutement prêtre heal lvl 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

coucou, merci pour ta réponse ! bin écoute question gemmage je farme les sous sous chaque jour pour me prendre des meilleurs gemmes puis ensuite je farme les insignes car il me manque 15 insignes pour me prendres la robe à 100 insignes Very Happy donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aîe

Aîe


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2008

recrutement prêtre heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre heal lvl 70   recrutement prêtre heal lvl 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:58

plop bounce

stuff qui passe +1 ( il manque juste deux enchantement pour encore up ton BS )
expérience raid +1

/ Aîe pour voire comme ont peux testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement prêtre heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre heal lvl 70   recrutement prêtre heal lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement prêtre heal lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe heal
» pretre spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser