Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naxxramas

AuteurMessage
tiguii
Invité

MessageSujet: Naxxramas   Mar 9 Sep - 11:47

Bonjour

La guilde Legend organise une sortie Naxxramas le samedi 13 Septembre avec comme objectif un nettoyage total de l'instance.
L'event débutera vers 14H30 et se terminera dans la soirée. Une pause d'une heure sera faite vers 18H/19H pour pouvoir manger tranquillement.

Si vous avez envie de découvrir cette instance avec nous, merci de m'en tenir informé.

Les Règles :

- Level 70 et stuff épique Obligatoire afin d'assurer le bon fonctionnement du raid.

- Lire les Strats des boss pour que l'on ne passe pas 10 ans à expliquer (même si un rappel rapide sera fait avant chaque boss).

- Écouter sur TS et ne pas foutre le bordel sinon je kick.

- Ne pas être un boulet sinon je kick.

- Pensez à réparer avant de venir.

- Les démos doivent faire plein de shard (:p).

- Les gens doivent se débrouiller pour venir sur place (5 minutes depuis la nouvelle île).

- Si vous venez c'est parce que vous avez envie et donc faites pas la gueule etc .

- Si sa wipe dès le 1er pull sur certains boss et que certains se cassent bah pas la peine de revenir

- Avoir Teamspeak.

Informations :

- Les fragments d'atiesh ainsi que la lame Ashbringer iront aux membres Legend

- Pensez à faire vos accès , réputation au minimum Honoré a l'aube d'argent, quête qui se prend ensuite a la chapelle. De plus pensez a prendre la quête qui débloquera le T3 ! C'est une quête qui demande de tuer des trashs a Naxxramas.

- La répartitions des loots se fera au random.

- L'event sera créé prochainement sur pour pouvoir vous inscrire:)

Naxxramas n'est pas très compliqué en soit mais certains boss demandent encore de la concentration et du skill (Thaddius, 4 Cavaliers etc...) donc si vous venez, soyez concentré etc svp... Dans la bonne humeur ok mais quelqu'un qui fou la merde ou n'a pas le niveau sera kick.

Si vous voulez des infos, n'hésitez pas... Sinon mettez vos up en réponse sur ce fofo pour avoir une idée

Si cette sortie se déroule bien, nous organiserons surement toutes les semaines ce genre d'event.

ps: Tintalle stop supprimer mon compte noob.
Revenir en haut Aller en bas
Aîe

MessageSujet: Re: Naxxramas   Mar 9 Sep - 19:05

plop merci Tiguii pour l'invite je passe le message Smile
Hmmm... comment dire s'est pas Tintalle le noob qui a supprimé Arrow c un gnomes au crane chauve lol!
Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas
Page 1 sur 1