Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Calybur palatank

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:06

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous selon l'heure ou vous lirez cette candidature.Je postule chez vous à la suite d'un message de recrutement par l'un de vos membre.Ce n'était pas vraiment un message de recrutement mais plutot une proposition de la par de Roseliine en espérant ne pas écorcher le nom^^.

Je m'appelle Sébastien,j'ai 27ans,je suis marié et actuellement à la recherche d'un emploi.

Nom du perso:Calybur.
Race:Humaine.
Classe:Paladine spé protection.
LVL:70.

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Calybur

Résistances:RN/RG/RF aucune pour le moment je dois finir de monter ma forge pour me faire les craft correspondant.

Métiers:Enchantement et forge(épée).

Pour les réputs j'ai link l'armurie donc je vous laisse jeter un coup d'oeil.

Accès pré bc:aucun de mémoire mais je pourrais les bosser si ça s'avére nécéssaire.

Accès bc:tous les accès héro et kara.

Stuff actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Calybur

Tranche horaire de disponibiltée:19h30-00h30 tous les soirs de la semaine et pour les w-e pas d'heure spéciale sauf si petit départ en w-e ou invitation chez des ami(e)s.

Expérience dans WOW:Je joues à WOW depuis maintenant 2ans.J'ai testé la plupard des classes du jeu,mais n'aimes que les classes de CàC à l'exeption du chasseur.J'ai à mon actif les tanking des héros bien entendu,Kara,Gruul&Maulgar,Magthéridon,Void et tanking des trashs jusqu'au premier boss d'hyjal qu'on a pas down;(.

Objectif sur Uldaman:Explorer le plus profondément possible les instances de raids afin d'en tomber les boss.

Pourquoi votre guilde:Déjà vous recrutez,et dans la perspective d'avancer,je préfére rejoindre une guilde connue du serveur que de rester dans des guildes qui n'avancent pas d'un chouillat et ou la seule préoccupation est de stuffer les rerolls plutot que de poursuivre l'avancement général de la guilde.

Anciennes guildes:Je ne veux pas faire d'anti-pub donc je préfére me taire surtout que la guilde a fusionnée avec une autre plus grosse.Raisons de mon départ:étant off je ne supportais plus le laxisme des autres off et mg qui laissaient faire trop de choses sans y remédier,alors que s'était contraire à la charte de la guilde(retard,annulation de présence alors que la personne était groupée pour le raid à venir,j'en passe et des meilleurs)...

Comment jouez-vous votre perso:Pull au bouclier du vengeur,activation du sceau de vengeance+concécration,jugement du sceau de vengeance quand reste 1seconde de coldown puis réactivation du méme sceau+reconcécration quand up et je balance le bouclier dès que ce dernier est up pour monter mon aggro le plus vite possible.Je switch d'aura selon les besoins du moment et le nombre de mobs que j'ai sur moi.Pour les boss je le juge au départ au sceau du croisé pour booster ma montée d'aggro.

Avancée accée Temple noire:Pas encore commencé pour le moment.

J'espére avoir été assez clair dans mon post et n'avoir pas fais de faute d'orthographe(ou tout du moins un minimum).Donc voila jattends avec impatience vos questions si vous en avez et/ou une réponse positive à ma candidature,afin de vous rejoindre et vous montrer ce que je sais faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:48

Pour ce qui est de ma co pas de soucis de ce côté,juste un retour windows pour alertes deux fois par jour mais j'essais qu'ils n'aient pas lieu au moment des raids,mais ça prend tout juste cinq seconde à régler et cinq autre pour le retour au jeu....voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:50

salutation , très belle candidature . Seulement l'armurerie est actuellement down donc pour voir ton stuff cela va être difficile pour l'instant . Juste une petite question : " tu n'utilise le bouclier vengeur que pour puller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:10

http://legend-uldaman.forumpro.fr/candidature-f2/postulation-palatank-t4629.htm#56584


le double post c'est le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:14

Non non,comme je l'ai marqué:"...et je balance le bouclier dès que ce dernier est up pour monter mon aggro le plus vite possible".

Dès que le coldown du "bouclier du vengeur" est up je le rebalance.Pour ça que quand j'ai plusieurs mobs sur moi que je passe en aura de concentration,car son temps de cast(au bouclier du vengeur) est assez long.

Et perso l'armurie marche très bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:19

Pour la postulation chez Legend je l'ai annulée,j'avais juste zappé de le faire,pris par des amis à la maison.Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:46

salouté Smile

ok candidature annulé chez legend !

belle postule (même si chez legend y a la même) ^^

écoute perso palatank j'y connais rien du tout et gwarph (notre palatank) est en vacs pdt 15 jours :-(

mtn je t met en ami et je te wisperai pour un ti test Smile dis moi si tu as des reroll que tu games actuellement pour te choper si besoin^^

voilà ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:52

j'y connais en palatank coupain, jvais te dire ça.

Donc alors, stuff pas trop dégueulasse, mais un peu leger pour hyjal

As tu des insignes en stock ? si oui, je te conseille de prendre le torse et les jambieres a 75 insignes.
Aussi, change ta cape, elle est pour druide féral =) prends celle d'apaisement de slikk ( 25 insignes jcrois ) ou la cape bleue qui tombe au caveau héro, avant celle d'hyjal ce sont les meilleures.
Il faudrait ( si tu en a l'occaz ) chopper le Casse tete de consecration qui tombe a TDM héro, ce serait un gros up.
Tu pourrais te permettre de prendre le bouclier palatank avec la réputation soleil brisé, il upperait ton dégats des sorts.
Il me semble, que pour hyjal, il faut en moyenne 500 au dégats des sorts pour bien tenir l'aggro.

Pourquoi ne pas avoir pris les 10% d'intelligence supplémentaire cela dit ?
J'ai vu que tu es allé chercher la parade, c'est sans doute pour ça, mais es tu sur de tenir le coup niveau mana sur des combats allant de deux a dix minutes ? ( cf azgalor )

Tu as un bon template cela dit, meme s'il y a deux trois trucs qu'il faudrait que tu change, mais je pense que ça viendra au bout de quelques semaines.
Une derniere chose, si tu loote la montre de moroes a kara, prends la a la place du bloqueur de gnomeragan. et vois ce que ça donne niveau stats.

Et derniere petite question : quelles sont tes compos de raids ?

Mais sinon je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:03

Changement de stuff effectué au niveau du bouclier réput Soleil brisé et de la cape de slikk.Pour la montre gousset je l'avais en banque et je l'ai équipé et je constate que ton conseil était très bien avisé puisqu'au niveau des crushs je passe à 120.40pour 102.40 minimum en activant la montre et la maitrise de blocage palouf(je te remerci de ces précieux conseil^^).

Pour les compos de raids je met craft de l'huile de sorcier pour mon arme,des runes pour mon plastron,des popos de soin et mana.Pour la bouffe n'ayant pas monté ma cuisine,je fournis les compos à un cuisinier qui me fait du +20/30endu et +esprit ou si j'ai pas les compos je me les achéte.Pour les flacons soit je les achéte ou me les fais craft car ma droodalchi est trop petite pour les faire(elle n'est que lvl61/et 350+en alchi).

Pour le stuff manquant j'irai faire de l'héro pour les insgnes car il ne m'en reste que 7 et tacherai de faire un max de fois TDM héro pour la massette. lol!

Pour le template je reste ouvert aux différentes propositions sachant qu'avec ce dernier je n'ai jamais rencontré de problémes.Et pour la mana si j'en ai besoin j'ai toujours moyen de changer de jugement sur ma cible et ainsi me régen en combat.Maintenant je ne sais pas comment vous jouez,si vous jouez sécuritée avec les béné de salut ou pas, mais j'ai rarement eu de reprise d'aggro sans qu'elles soient volontairement faites.

J'espére avoir été assez précis dans mes réponses et avoir bien répondus à vos question lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:47

moi j'dis qu'il a l'air d'avoir de la bonne volonté a avancer et progresser avec de bon conseil

du haut de mes 1m10 je lui mets un +1 pour qu'il soit testé sous l'oeil vigilant des offs =)

bonne chance a toi petit palatank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:51

Tinkiete, les insignes ca viens tout seul dfasson, tu fais un kara par semaine et une héro par jour si tu en a la possibilité, a la fin de la semaine t'aura une des deux parties qu'il te faut.

En ce qui concerne la montre de moroes : je suis tank sur le conseil illidari et je ne me suis toujours pas séparé de cet objet, l'auto bloqueur de gnoméragan est bien, mais que pour les trash de TK / SSC, au dela il ne sert plus a rien.

Amicalement, Baku.

Jte souhaite bonne chance parmis la team révo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:47

A mon gout tout conseil est toujour bon à prendre,c'est ce qui m'a été enseigné.

D'ou la petite phrase:"Je me coucherai moins con ce soir".

Dsl pour le mot grossier de trois lettres et merci pour vos posts favorables.

Je serai dispo dès Mercredi pour un test instance et/ou raid si vous le désirez.

Voili voilou a++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:58

Pour moi +1 pour un test si tinta a vu avec tigui pour l'annulation
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:18

si il a annulé c'est lui qui décide mtn on va te guildé en test ^^

need aller hyjal marre de bt :p

et ne parlons pas de ssc tk ^^

allez welcome chez nous et qd gwarph reviendra, gwarph s'occupera de toi ! omg je te plein mais bon tkt pas il est pris par ROSELIINE la tite catin :p

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:18

Ok merci à tous pour vos +1,je te /w sur Tintallë ou Roseline pour le guildage,ou un autre off si l'armurie plu down pour que je note les noms^^.


See you ig ++.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16

Salut Calybur,

je profite d'un spot wifi orange pour jeter un coup d'oeil à ton apply.
Déjà, stop cast le bouclier vengeur pendant le tanking, sinon ton score de bloc toussa toussa tu peux t'assoir dessus !!!
Ensuite, stuff correct mais je te conseillerai de changer toutes tes gemmes esquives : tu es palatank pas war def, le principal est donc de bloquer pas d'esquiver (qd meme la base de ton aggro !!). Dans le meme ordre d'idée, et dsl de contredire Baku mais la montre de moroes est loin d'etre uber pour palatank (encore une fois à cause de l'esquive) à ta place je garderai l'autobloqueur ou farmerai pour les cartes vengeance qui sont top.
Par contre va cite changer ton arme, soit par le casse tete de consecration, soit (encore mieux) par la masse s2. Tu gagnerais bcp en sp. A ce propos 450 en sp est une bonne base pour le tanking à Ichial, sinon tu ne tiendra vraiment pas l'aggro.
Concernant l'avoid, monter à 120 n'est pas réellement utile, le principal est de passer les 102.4. Essaie de monter un peu tes pv.

Pour le template, je suis un farouche opposant à retrib', tu risque plus de te manger des grosse tartes à cause de ça (ton toucher n'est pas assez haut). Tu peux en profiter pour prendre jugement amelio et ardent defenseur je ne prends plus perso : il faut vraiment etre à moins de 35 % pour que ça proc donc bof bof. Je prends à la place l'aura de vindicte amelio qui up ton aggro.

Voilà; dsl j'ai été un peu speed mais mon nain braille.

++ et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:06

Ah bah le palanain est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:06

Je prends note de tes conseils Gwarph et me met au boulot dès que ma co à wow se remet en route.

Pour la suite des carte de furie==>vengeance il me manque 1 et 8 sur lesquelles je n'arrive pas à mettre la main dessus lol;soit on me les ninja au besoin ou quand personne ne les veux elles ne tombent pas.

Pour la masse de tdm héro mon aprem c'est soldée par un mauvais droperate==>pas de masse^^.
Je garde confiance j'y retourne dès que possible.

Et enfin pour les gemmes je vais tacher de taper dans les reserves de ma fufu mais me faudra un jojo pour me les tailler.

Voilà a++ ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:55

Calybur a écrit:

pour me la tailler.



Non non je ne fais aucun détournement de phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesc




Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Brive

Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20

omg mimi tjrs les idée mal placé toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:31

Sexx et mimi changeront jamais x)) et encore, j'sens que y a nekros qui va y participer si on remue un peu le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cesc




Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Brive

Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:48

Moi je fai rien, c'est tjrs mimi qui par en.... coment dire.... " couille " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:49

Mais j'ai pas de couilles moi !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cesc




Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Brive

Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:40

j'espere pour toi, ou tu nous caches des chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:01

Cex go pl la team
Je te rapporte du skill de mes vacs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Calybur palatank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calybur palatank   Postulation Calybur palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Calybur palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation War def
» postulation de guilde
» Postulation Chaman Heal
» Postulation [Mage 70] Pilougirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser