Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 adøra palasuisse :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adøra
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:50

- Pseudo : adøra
- Level :70
- Classe :paladin
- Race :humaine
- Lien armurerie j'ai mes 3 stuff
- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : partout ou presque
- Vos disponibilités : tout les soir 19 h minuit
- Experience pre-BC :tout les raid HL
- Experience BC : kara C ssc 2 tk 3 hyjal 1
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : je suis rester penden 2 ans chez les epsilon 2em meilleur guild de kirin tor puis chez seed 3 mois premiere guild du serveur ou j'ai encore mes 3 autre 70
- Votre place en raid : a la demende j'ai les 3 stuff disponible
- Vos metiers : forge mine pas fini de monter jusque a present avec mes autre perso je n'avai pas besoin de craft
- Pourquoi Révølution ? need PVE hl avec des bon joueur dans une bonne ambiance je vise le plus haut possible
- Vous IRL : je m'appel clement j'ai 20 ans je suis de tours je suis informaticien webmaster web dev
- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? aucun jusque a present
- Autres choses ? J'AIME LA VIANDE !! ===>||- | je sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

Salut Adøra,

je sais qu'on n'est pas à l'école mais un minimum d'efforts pour un post de recrutement serait le bienvenu (stop les fautes à tous les mots et le style télégraphique). Perso, j'ai pas lu jusqu'à la fin.

Citation :
- Lien armurerie j'ai mes 3 stuff
ça ne veut rien dire, l'armurerie ne nous montre qu'un stuff, merci d'en faire le détail, tu as de très bon outils sur le web pour montrer un perso avec plusieurs stuffs.

Citation :
- Votre place en raid : a la demende j'ai les 3 stuff disponible
sans commentaires ....

Citation :
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : je suis rester penden 2 ans chez les epsilon 2em meilleur guild de kirin tor puis chez seed 3 mois premiere guild du serveur ou j'ai encore mes 3 autre 70
Personellement, je ne pense pas qu'on soit là pour stuffer du reroll ... J'avoue ne pas trop comprendre, seed ont down les twins à sunwell, toi tu y as 3 lvl 70 mais tu n'es que à ssc2 tk 3 mh1 :/ en plus ils recrutent du palaheal .... Bref, non aux rerolls

Je suis sur notre fofo via le wap, je n'ai donc pas accès à l'armurerie pour voir ton template mais bon, pour moi ça sera -1
Revenir en haut Aller en bas
adora
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: recrutement   adøra palasuisse :) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:19

désoler pour les fautes j'ai fait mon post en vitesse aprés avoir parler a un membre qui envoyer une annonce IG

pour ce qui et du perso non ce n'est pas un reroll mais bien mon nouveau main j'ai déja fait quelque essai trés concluant a hyjal avec ce personnage et je connais les strat de toute les instance raid de wow donc en aucun cas je ne serai un boulet pour un raid je suis méme plutot pour aller de l'avant et foncer bien que par moment il faudrai étre calme et posé

je ne conte pas le stuffer en tant que tel mais bien fair du pve hl avec vous si vous vouler de moi et tant que vous aurait et que vous voudrai bien de moi

je suis une personne tres devoué et docile je ferai tout ce qui et en mon pouvoir pour venir dans votre guild

pour ce qui et des lien meme si il y a des logiciel sur le net je trouve que rien n'est mieux que de voir la personne IG car les gens peuvent se servir de logiciel sur le net pour mentir

pour ce qui et de la place en raid sur le recrutement etait demender un palaheal je serai donc palaheal mais si au besoin pour je ne sais quelle raison exemple un rush kara pour passer le temps il y a besoin d'un tank hop je re spe palatank et c'est parti roule ma poule

et enfin pour ce qui et du parcour pve c'etait pour ce personnage la pas pour tout mes perso

j'ai migré ce personnage pour changer un peut d'air (un peut reput des soiré a sunwell du harcelement sur KT) (bella vien rush. tu peut nous aider a fair une hero etc ...)

et pour retrouver 2 amis a moi
Revenir en haut Aller en bas
adøra
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: re   adøra palasuisse :) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:21

je ferai ce que vous me demenderai mais je veux raider avec vous ! c'est ma priorité absolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:53

Outch les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:43

Euh ... je n'ai pas lu jusqu'au bout ca pique trop les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adora
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: ...   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:42

bon ok laisser tomber j'ai cru m'inscrir dans un raid de bon joueur mais c'est un cours de francai ...
je voie pas l'interet de critiquer l'hortographe d'une personne alors que la seul chose qui et demender a priori a moin que j'ai vraiement raison pour la phrase du dessu c'est de bien jouer et de fair son boulot a la perfection ... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:10

salouté

deja niveau ortho moi perso osef surtt qd je vois écrire Jea :p loool /kiss

mtn niveau expérience a ce que tu dis nickel, mais va tu résister a wipe 4 ou 5 voir plus sur un boss sur lequel tu le farmais avec tes autres persos
et mtn c'est bien ton pala ton main ?
le harcèlement sur KT on est en plein dessus :-(

mtn on va en parler entre off pour voir Smile

BC
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:09

C'est pas un cours de français, c'est juste que l'attention que tu apportes à ton post de candidature montre l'intêret que tu portes à notre guilde. Je comprends parfaitement que IG OSEF, ou les autres post du fofo, effectivement, les fautes osef, mais un post d'apply .... quelques fautes ça ne m'ennuie pas, je ne prétends pas être un dieu du français et le maîtriser parfaitement, mais ton post ... OMG. J'avoue ne pas comprendre que l'on ne fasse pas le minimum, i.e. se relire après, ça prend 2 minutes.

J'ai réussit à accéder à ton template (comme quoi aller au boulot ça peut être utile de temps en temps Wink), et j'avoue que c'est un des templates les plus originaux que j'ai pû voir jusqu'à présent ...

Vie bénie 3 pts
Redoute 5 pts
Spé bouclier 3 pts
Puissance purifiante 2 pts ....

Je comprends pas ce que tu cherches dans ton template, il n'est ni PVE, ni PVP, il y a une perte impressionnante de pts de talents.
Soit, je peux comprendre que tu veuilles changer d'air, de guilde, de main, mais si c'est pour avoir un lvl 70 qui a été rush puis stuff t4/insignes mais qui ne maitrise pas sa classe, je passe ... Enfin je me trompe peut-être et tu vas pouvoir m'expliquer ces points de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:52

A mon avis avec ce que vous lui avez mis il viendra pas répondre à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:12

Ouai mais bon +1 Gwarph, Pour une apply de recrutement ben ... tu essaie au moins de t'aplliqué, la ya vraiment aucun efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

adøra a écrit:
je ferai ce que vous me demenderai mais je veux raider avec vous ! c'est ma priorité absolu

Puis si il est si motivé je pense qu'il ne devrait ptete pas s'arreter a une petite remarque sur l'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
adora
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: re re   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

pour ce qui et du template je suis dacor mais c'est pas mon template definitif c'est un template pour pvp en atenden de trouver un raid

pour ce qui et de l'hortographe je suis désoler je suis nul en françai j'ai arreter l'ecole a 12 ans pour aller bosser alors les cours de françcai ca a pas etait mon truc dutout
je sais qu'il fodrai que je me relise a chaque fois mais comme je l'ai cité je connai wow comme ma poche et pour moi postulé dans une guild c'est une simple formalité de que foutre un poste sur un fofo pour dir que je mi suis interesser pour ce qui et du recrutement que ca c'est pas fair en coup de vent ninja invite IG

en suite pour ce qui et du wipe je m'en fou de wipe 100000 fois sur un boss du moment que c'est instructif pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
adora
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: re re re   adøra palasuisse :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:13

je m'interesse beaucoup a votre guild car j'ai eu des eco comme quoi vous ete de tres bon joueur avec un exelente mentalité des performence aprouver j'ai eu l'ocasion de fair un kara avec un de vos paladin elgaria que j'ai trouver tres simpa dailleur <3

et je souaitherai de tout coeur fair mes preuvent dans votre guild pour vous montrer a quelle point je veux venir chez vous et peter la geule a tout ce qui bouge qui mérite de crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:18

Je ne doute absolument pas de ta motivation, mais c'est au officier de prendre une décision !

Bonne chane pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

stuff heal un peu limite


candidature Refusé , merci de l'intéret porté à notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Contenu sponsorisé





adøra palasuisse :) Empty
MessageSujet: Re: adøra palasuisse :)   adøra palasuisse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adøra palasuisse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser