Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WRATH OF THE LICH KING en précommande..

Aller en bas 
+2
Nekrøs
Gwarph
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:38

Ils sont ptet optimistes d'annoncer ca pour Septembre.. mais en tout cas on peut le précommander

>>> http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A78030

perso j irai direct voir le gentil vendeur qui me lache les jeux toujours la veille de la sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:46

pour septembre ? oO

lol allez on parie sur novembre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:06

je paris sur janvier moi perso
Revenir en haut Aller en bas
Nekrøs

Nekrøs


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:02

Je paris sur Stop game et go Aion !!!
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:42

+1 nek :p seul truc qui me fait peur c'est mmo coréen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:54

Bof ...; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:34

+1 Nek.. mais j attend avec impatience de voir ce que ca va donner... parce que perso... World Of Farming de Blizzard.. y en a marre... monter encore 10 lvl de plus.. ok.. mais se tapper toutes les nouvelles reput qui vont avec... sans compter qu il faudra repayer pour se servir de la monte volante en norfendre ( dans les 20000 po si on suis la logique de farming blizzard)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:23

+1 nek ..... on se fait une guilde aion? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:25

+1 pour une guilde Aion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Nekrøs

Nekrøs


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

Pour info, dans Aion ça ne se nomme pas une guilde mais une Légion :p

Source: Aion Légion
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

Bof Aion sa à l'air un peu beaucoup GW et sa a l'air de demandé bcp de ressource pc pas pr moi

En effet c'est devellopé par NCSoft, vous risquez d'être deçu si c'est comme GW que des beaux perso pas de truc humorisitique enfin voilà morose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:51

Ca fait un moment que c prévu qu'on se fasse une guilde sur Aion Basketball . Par contre ca sera pour 2009 a ce que j'ai pu lire study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: hey...   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

Kikoo pour Aion vous avez interé à avoir une bête de guerre niveau Pc ,

Pour ma part je vais rester sur Wow j'ai reppris depuis janvier wow et ce coup ci

je veut être la pour la sortie d'une extension et voir un maxx du complément de wow ^^

J'éspère que la sortie d'Aion ne perturberas pas Révølution , j'en serais triste mais si

la guilde se vois fermer ses portes je change de serveur ce que je n'éspère pas bien entendus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:56

Une grosse partie restera ici surement Kéna ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnømette

gnømette


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : 66

WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

je pense que j'irai sur aion avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

ouaiiiiiii need ma chérie !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE LICH KING en précommande..   WRATH OF THE LICH KING en précommande.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRATH OF THE LICH KING en précommande..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Le Canal Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser