Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 vidéo du down de Téron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:06

Voilà, ça y est, j'ai enfin fini la vidéo du down de Téron !
Alors ça fait un peu kikoolol dans le "atarius 1539 dps" mais bon ... Cool

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=79013

http://files.filefront.com/down+teron2wmv/;10628425;/fileinfo.html

http://www.vimeo.com/1165448

http://video.google.fr/videoplay?docid=-488125298428355192

Je vous conseille de la télécharger quand même pour avoir une meilleure qualité ...
Merci à vous et n'hésitez pas a dire votre avis ça me fera plaisir !

ps: soyez indulgents ce n'est que ma deuxième vidéo Wink


Dernière édition par atarius le Dim 15 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:26

alors gg pour le temps passer dessus Wink

la musique est tres sympa, les transitions sont maitrisees

la fluidite sur certains plans laisse a desiree, dommage tu n ais pas cacher ton interface une fois mort, mais bon pas evident d y penser Wink

ps: comment tu fais pour play avec une interface aussi surchargee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:49

Merci Ashira au niveau fluidité j'ai trouvé un truc mais c'était déjà trop tard !
Pour la prochaine de kael'tas j'espère, je ne pense pas avoir ce problème ...
Après au niveau interface j'ai oublié de l'enlever c vrai Rolling Eyes
Mais j'ai aussi oublié d'enlever les "noms + guilde" des joueurs, en plus de l'addon TSoverlay qui me permet de voir qui parle sur ts sur certain plan scratch
La prochaine sera encore mieux et celles d'après toujours cheers

Après pour ce qui est de l'interface pour jouer, je pense que ça le fait pas trop en film scratch
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:25

Sympa la vidéo mais je me permet de critiquer quelque points sans méchanceté j'espère que tu ne le prendra pas mal What a Face je vais étudié dans le milieu de l'audiovisuel même si j'ai déja commencée What a Face donc je me permet quelque remarque ^^

Tout d'abord les enchaînement, musique etc... nniquel rien à dire bravo enfin il manquait le GG du TS à la fin mais bon ^^

La première chose que j'ai trouvé à revoir (mais bon tu peux pas le faire Sad ) c'est quand tu avance en vue fps j'usqu'a la salle de teron il aurait fallu allé faire un zoom sur sa tête ou sur lui car dans toute la vidéo on ne voit pas à quoi il ressemble ^^

Autrement c'est lors du combat tu aurais ptetre du zoomé un peu plus , mais bon si après sa lag ^^ et tu aurais du pivoter ^^ histoire de voir d'autre joueurs etc

J'espère que tu ne le prendra pas mal et puis c'est mon point de vue, mais autrement super vidéo j'ai eu du plaisir à la regarder ^^

PS: Super quand Elve boit ces popo xD on dirait un alcoolique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24

Merci Linsea pour tes conseils, j'en prends bonne note pour pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois ! Wink
Pour ce qui est la vue du boss en zoom, j'ai trouvé une solution "la popo sans rêve" (ou un truc dans le même genre) permet d'approcher sans aggro ! En plus je suis alchi What a Face
En tout cas merci linsea


Dernière édition par atarius le Dim 15 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:31

OH lalala Jay Jay la vidéo ca grade un super souvenir =) ca c'est classe =)

Pour ce qui est d'un Zoom, il y a aussi la Longue vu des ingé, craftable bas level qui permet un bon zoom et meme ceix qui ne sont pas ingé peuvent l'utiliser =) ca c'est classe

En tout cas encore un gros JAY JAY pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:00

merci mimi !
Nouveau liens :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=79013

Hésitez pas a votez pour monter la note globale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

il y a des gens ( si si c est vrai, j ai deja vu faire ) qui associent des touches claviers aux raccourcis sur les barres d action ( il parait ca se fait ), et qui arrivent a filmer, jouer le tout sans interface, pour ta classe je sais pas si c est vraiment faisable, rapport aux animations de ton personnage ( et surtout aux nombres de spell que tu utilise ) mais bon, la ca devient vicieux comme technique pour avoir une belle video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

Moi je le fais et ça marche très bien ^^ jouer sans interface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

vicieuse koko :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Non douée c tout mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:14

Nouveau et dernier lien avec critique en français =D !

http://gametv-fr.com/video-2223-Revolution-VS-Teron.html#ancre_note

vous pouvez voter aussi Wink


Dernière édition par atarius le Ven 20 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:41

en tt cas GG la vidéo et oui omg l'interface de fou (y a plein de truc que je sais meme pas c quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du down de Téron Empty
MessageSujet: Re: vidéo du down de Téron   vidéo du down de Téron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du down de Téron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teron !!!
» Try sur Teron
» des video bien sympa a regarde
» une video pour les noobs qui savent pas draguer en cours :p
» Video d'alar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser