Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

- Pseudo : ben euuhh New

- Level : lvl 70

- Classe : Prêtre

- Race : les meilleur c'est a dire elfe de la nuit

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=New

- Reputation : exalté shat'ar pour linstant

- Vos disponibilités : je vais avoir un début de semaine chargé et après je serai tout a vous donc casi 7/7 jours

- Experience pre-BC : près bc je n'est pas de connaissance dans les raids j'ai commencer quand l'extension est sortie

- Experience BC : kara clean ; gruul clean ; magthe clean ; ZA 4/6 ; ssc les 2 premier boss ; tk solarian

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : ben en faite j'ai fais prophecy ensuite bouclier d'azeroth puis osmoZ

- Votre place en raid : eeuuhh je sait pas je suis heal (pas compris la question)

- Vos metiers : enchanteur 328 couture 375

- Pourquoi Révølution ? je connais kénaron et il m'a dit beaucoup de bien de vous et je need connaitre tout les raid avant l'extension

- Vous IRL : j'ai 16 ans (l'age con) et je passe en première S SVT

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ? j'ai très rarement des petites deco mais rien qui ne peut duré plus de 2 mins

- Autres choses ? franchement je vois pas les question récapitule un peu près tout a par que j'ai quelque stuff a changer mais rien de trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:58

Alors déjà la meilleure race c est les nains! >>>> -1
Pas assez d'experience pour moi >>> -1
Ta place en raid... ba heal oui.... mais qui? comment? >>> -1

Apres pourquoi pas te donner ta chance en test comme on a donné a Kénaron.. mais le choix appartient aux off hein! moi chui qu une grosse merde de passage...
bécot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:02

Je confirme boudin est vraiment qu'une grosse merde de passage !

Sinon ben il as quand meme raison Nain > All race Smile


Alors sinon pour moi ça serat -1 apres analyse de be.imba ---> 7 item kipik bas level/verts / bleu, 2 gemme low level, ... et pour finir 144 De pve Gear score sachant que les 3/4 de la guilde tourne dans les 200 mini.

Apres la décision ne me revient pas mais je pense que c'est beaucoup trop juste ( imba dit que ton stuff est bon pour du kara / gruul, on est a BT/Hyjal/Lardeur/Van cleef )

Enfin bonne chance tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:47

eeuuuhh il y a un problème soit be-imba bug ou soit tu n'as pas téléchargé les mises a jour fepuis longtemps. Car j'ai fait beaucoup de mise a jour de mon syuff durant la dernière semaine. Donc je n'ai plus d gemmes bas level. mais je n'y pas avoir quelque objet a changer.

Pour l'expérience je sais que sa ne fait pas beaucoup d'expérience mais comment je peux en avoir si toute les guilde me refuse a cause de sa. Je suis presque condané a faire kara et ZA toute ma vie ^^ avec sa.

c'est pas encore le top mais je suis up largement pour ssc et tk et presque pour bt et hyjal
http://be.imba.hu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

-1 pour l'expérience mais l'éxpérience ça se fait après à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:28

la meilleur race c est pas les nain ni les elfe ce son les Draeneï alor -1

matos limite quelque truc a changer

Bonne dispo +1
Expérience -1 ( mais C'est en forgeant qu'on devient forgeron, )

a voir avec les autres off et mg
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:34

Bon je m'y connais pas en stuff heal mais une question me trotte... Après les vacances toujours dispo où juste les week end ? après il me semble qu'il y'a beaucoup de prètre alors serait tu pret à laissé ta place quelques fois ? Question

L'expérience osef enfin sa montre que tu joue bien mais je dirait +1 pour un test pour voir si tu assimillle bien les strats et le gameplay Very Happy

Gl copain

ps: Linsea<jea
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:31

salutation Smile

deja je pense qu'une place pretre se libère avec la diminution du tps de jeu d'éno

mtn qq point me chagrine, ca fait cb de tps que tu es 70 ?
kara seulement réput révéré et encore tu es passé y a pas lgtps
niveau stuff :
change ton bijou vert, y a celui a gt2 ou réput ville basse qui est très très bien
encore le set étoffe lunaire primo, certe il est bien mais pas d'endu :-( serais tu capable de farm pour qu'o te craft ceinture long chemin, et qu'on voit pour le patron couture botte du long chemin
le cou essaye d'etre éxaltée soleil brisée(tu es amicale), il est très porc ce bijou (si tu es exaltée aldor or tu es honoré)
need qd meme un minimum de stuff kara(ok on le farm c pas une priorité, on te need te suite pour bt hyjal)

en gros réput bcp trop insuffisante partout, je pense tu es un new 70 ou reroll, stuff insuffisant, on me dira ok le stuff fais pas tout mais y a un minimum.
pour moi -1 ! dsl

édit : ino perso ton site osef, pas besoin d'avoir un site pour jugé stuff d'une personne.
désolé mais bon je trouve ce site euhhhhh comment dire ^^ nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:23

+1 tinta xD il été pas a jour je vient de voir ça :p

Puis je ne me suis pas servit que de ça car j'ai été aussi voir sur l'armurie.

Perso je trouve qu'il est analyse pas mal les perso,Certe les 3/4 des infos peut etre déduis par le joueur lui meme mais jtrouve que yen as pas mal qui peuvent etre interressante est pas facile a obtenir pour le joueur.

Enfin bon pour moi le stuff reste insuffisant surtout quand tu voit les clacks que ce prend Aie sur teron par exemple ... Pourrait-il vraiement aider les autres heals a maintenir le MT en vie avec son stuff actuelle ? peut etre mais bon je doute quand meme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

Tintallë a écrit:
salutation Smile

deja je pense qu'une place pretre se libère avec la diminution du tps de jeu d'éno

mtn qq point me chagrine, ca fait cb de tps que tu es 70 ?
kara seulement réput révéré et encore tu es passé y a pas lgtps
niveau stuff :
change ton bijou vert, y a celui a gt2 ou réput ville basse qui est très très bien
encore le set étoffe lunaire primo, certe il est bien mais pas d'endu :-( serais tu capable de farm pour qu'o te craft ceinture long chemin, et qu'on voit pour le patron couture botte du long chemin
le cou essaye d'etre éxaltée soleil brisée(tu es amicale), il est très porc ce bijou (si tu es exaltée aldor or tu es honoré)
need qd meme un minimum de stuff kara(ok on le farm c pas une priorité, on te need te suite pour bt hyjal)

en gros réput bcp trop insuffisante partout, je pense tu es un new 70 ou reroll, stuff insuffisant, on me dira ok le stuff fais pas tout mais y a un minimum.
pour moi -1 ! dsl

édit : ino perso ton site osef, pas besoin d'avoir un site pour jugé stuff d'une personne.
désolé mais bon je trouve ce site euhhhhh comment dire ^^ nul :p

je vais juste répondre a ce poste la et après je rebrousseré chamin car si la moitié des membres trouve que je n'ai pas les capaciter sa ne sert a rien que je vienne.
j'ai joué en tout 7 jours mais comme je n'était pas dans une bone guilde j'ai du faire les instances en pick up donc mon stuff insigne et lent a ce former pour linstant j'ai dépensé 141 insigne et actuellement j'en ai 20.
En révéré j'ai bastion; expédition; shat'ar; bien sur kara.
je n'ai pa trop de chance sur les loot par exemple pour mes botte ma fallu 23 méchanar. Je rush gt2 a chaque fois que je peut mais pour linstant il est pas encore tomber. comme la cape sur malche et len collier sur le deuxième boss de ZA.
Bien sur que je suis capable de farme j'ai bien farmer les set . vendredi soir j'ai été a tk et j'ai récupérer le patron des bottes donc je vais aller les farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

C est en forgeant qu on devient forgeron.... tout a fait d accord... mais faudrait voir a pas vouloir bruler les etapes... parce que entre " à peine révéré kara " et pretendre raider a BT... ben y a un ravin^^.. tu veux pas faire kara toute ta vie?? non bien sur!! mais commence à continuer à le faire jusqu à etre exalté... on y est passé.. on connait.. ensuite l experience et le stuff viennent tout seul en passant par Gruul /SSC et TK..
Apres si on need absolument un pretre... ben pourquoi pas... mais on refusé d amener kalinette en raid sous pretexte de pas assez stuff... il l etait bien mieux que ca qd meme^^ et surtout plus experimenté.. donc j vois pas trop l interet... Bref j dis rien... j ouvrirai juste ma gueule en disant j vous l avez dis.... ou alors j m ecraserai en reconnaissant mes tords..

Je n ai rien contre toi New.. mais si tu n es pas pris dans les guildes ou tu postules... ben c est ptet que tu postules dans des guildes un peu trop avancées pour toi.. vas plutot voir du cotés des guildes qui farment kara et qui sont sur Gruul.... Tu me feras pas croire à moi ( healeur/gynécologue de père en fils) qu en tant que heal ( et en plus si t es bon) que tu trouves pas une guilde de ton lvl^^

sur ce... becot... suis en train de rater la roumanie...

RRROOUUUUMMMAAANNNIIIAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

Bon je crois que tout à été dis ou presque contrairement a boudin et ino je pense que : LES NAINS SA SUXXX en fin là n'est pas le débat.

Je pense que ton stuff est un peu légé pour les boss qu'on attaque, mais le stuff ne fais pas tout le game play fais énormément. Pour le moment je te dirai -1 pour rentrer chez nous mais qui sait si on te teste un jour et que tu me talonne au heal meter là ca sera un gros +1

P.S. Au faite ton site ino est tout pourri ^^ pas a jour et techniquement je pourrais tout juste me débrouiller sur les premiers boss de BT tu peux le ranger dans site à ne plus consulter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:10

oui bon c'est bon avec mon site la !

déja prit au moins une 15aine de remarque dans la journée ça soule Sad

Sans rancune tyra :p
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:08

omg pauvre ino stop l'embêter ca partais d'une bonna attention Smile

mtn je suis dsl mais candidature refusé !

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Empty
MessageSujet: Re: slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée   slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt je m'appelle new ig je suis un prêtre spé sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser