Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 wawa tres convivial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wawa tres convivial Empty
MessageSujet: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:11

- Pseudo :Théoden
- Level :70
- Classe :war
- Race :humain
- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus (il faut etre logué pour pouvoir inserer un lien)):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Th%C3%A9oden

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : altérac , hurlevent...
- Vos disponibilités :
2 a 3 soir ds la semaine , en fonction des raid de ma femme qui joue wow aussi^^
- Experience pre-BC :straholme etc mais sans + car je suis tombé sur des guildes sans intérré
- Experience BC : salle settek, caveau , reservoir glisseroc voila car idem que pre-bc
- Parcours dans le jeu (guildes, ....) :
King never die , Guilde des Sans Sushi, Mojenn, et maintenant une petite guilde pour pas etre seul
- Votre place en raid :
j aimerai etre au cac en dps a coté du spé def pour le soutenir , mais aussi aimerai enfin posséder une tenu spé def pour pourquoi pas me re-spé en def
- Vos metiers : Forge / mineur
- Pourquoi Révølution ?parce que j aimerai rejoindre mon Hilldegarde/émimagic qui m a parlé de vous, et je suis époustouflé de voir votre forum aussi clair donc j imagine l organisation de vos raid^^ et j aimerai entrer enfin ds une vrai guilde pve , et connaitre les joies du pve , les raid et instance, car jusqu a present les guildes étaient juste un lieu de rencontre qui ne s avaient pas organiser une vrai sorti guilde.Je me suis stuffé par moi méme,seul desespéré, grace au pvp.
- Vous IRL :
Patrick 31 ans , habite Carcassonne, mécanicien avion intérimaire, distributeur de produit naturel Aloe Vera, passionné de jeu vidéo comme wow et Gran tourismo et Ace Combat. Passionné d'aéromodélisme, vtt, et respiré a plein poumon la nature^^

- Votre connexion internet ? des éventuels problèmes de déco intempestives ?
excellente conexion^^
- Autres choses ?
Aime les bonbon haribo^^ lol!
Je joue avec Hilldegarde depuis le lvl 39^^ on a eu le dada a 5h du mat ensemble^^
En plus avec Hilldegarde on doit ce marié car on a tous les deux nos tenu mariage, mais je réfléchi car il paré que lorsque qu elle retire ses bottes en plaques , elle fait fuir les mouches^^ (plaisanterie^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:16

Stuff pas du tout adapté aux attentes de la guildes Sad le pvp c'est pas bien ^^ et expérience raid y'en a pas Smile

A voir avec les off et je crois qu'on ne cherche pas de wawa dps

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:37

oui je sais que j ai pas un stuff de spé def , par contre tu te trompe sur le fait que stuff pvp pa bien pour raid car ma femme est sur le serveur confrérie sur la guilde lien du sang ( tres grande guilde la-bas), je les ai regardé faire en raid et ils utilisent dé wawa dps pvp au cac a coté dé tank car au lieu de mettre bcp de heal , ils utilisent des améliorations grace a la plaque, et souvent un wawa dps peut taper aussi fort quun magus ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:41

car les healeurs ont remarqué qu ils utilisaient bcp moins de mana sur ce genre de dps , donc wawa dps est tout aussi utile qu un autre dps. Je vous laisse a réfléchir. de plus que je propose au fur et a mesure de me re-spé si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

+1 pour un test
je veux voir se que ca donne le wawa dps
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:00

Hello

Si il y a bien une classe/spé ou le stuff PVP n'est pas proscrit en PVE, c'est bien les war DPS...

Pour avoir longtemps raider en leur compagnie (Taoyoh et Ossmoz pour ne pas les citer), ils ont effectivement une place en raid et n'ont rien à envier aux autres CACS point de vue DPS.

Après, ton stuff risque d'être juste pour faire tes preuves...CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:04

Les wawas dps bien joué ont un gros dps mais là c'est surtout un problème de stuff,c'est vraiment trop léger -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

effectivment je ne parlais pas du wawa dps c'est nice Very Happy mais le stuff pvp c'est pas nice pour raid enfin le T4 doit passer mais BT et Hyjal .... score de toucher trop faible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:11

Bonjour, pour ce qui est du toucher , je vais avoir mon casque aréne 3 ( donc + de toucher dessus) + je pourai y faire un enchantement dessus de +34 puissance attack + 16 au toucher, ce qui m emmenera a + de 90 au toucher.
Actuellement , je suis a + de 1600 a puiss attack et 33,45% de critik en normal et 36,45 % en posture berseker.
Je sais que beaucoup de guilde sont rétisant sur le stuff pvp mais celle qui ont essayé , l ont adopté.
Reste a moi de faire mes preuves.
Ds les instances comme salles settek , caveau et glisseroc en mode normal, les groupes étaient rétisant a me prendre de part mon stuff,
car je devait tanké.
Trés vite, ils se sont rendu compte que non seleument je tanké mais en + j envoyé du bon dps.Ils m ont tous posé la question si j étais vraiment spé dps et pas tank car ma vie ne bougeait pas beaucoup. Ils ont du m inspecter pour me croire. affraid
Bien sur c étais du mode normal.
Je souhaiterai faire mes preuves auprés de vous ds une simple instance si cela vous intérrèsse. cheers
Vous pouvez en discuter avec Hilldegarde / émimagic car il me connait bien. study
bonne journée.
Le bonjour au ancien de la guilde des Sans Sushi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

pour résumé il a une majorité de -1 pas d'expérience raid et stuff pvp
attentons une place pour toi parmi les cac, ont est bien couplet a se niveau ...
N'importe qui peux tank un héros avec un stuff violet surtout en normal xD

Ont en parle entre off . Affaire a suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nekrøs

Nekrøs


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:28

Salut et bienvenue sur le fourm. Je suis dans le regret de dire que pour moi aussi je vais suivre la majorité. l'Armurie qui bug, mais d'après les autre coms stuff principalement PvP (Pas trop le top pour faire des instance raid HL (BT, Hyjal ...) ). Pas de très grandes expérience BC/PréBC mis à part les instance a 5 ...

Citation :
Ds les instances comme salles settek , caveau et glisseroc en mode normal

Encore sa aurais été du héroïque et c'est limite, mais là du normal, même moi en stuff endu jles tank les mob ...

-1 pour moi, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
gnømette

gnømette


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : 66

wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

dommage il est de Carcassonne quoi ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekrøs

Nekrøs


Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

Bah s'a t'empêche pas de venir le voir qu'il sois dans la guilde ou pas ... /kiss Gnomette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:48

Citation :
mais aussi aimerai enfin posséder une tenu spé def pour pourquoi pas me re-spé en def
-1

Citation :
2 a 3 soir ds la semaine
- 1

Citation :
- Experience BC : salle settek, caveau , reservoir glisseroc voila car idem que pre-bc
-1


matos pvp avec trés peu de toucher pour Hyjal BT -1

War dps +1



total: -1-1-1-1+1=-3


candidature Refusé , merci de l'intéret porté à notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Contenu sponsorisé





wawa tres convivial Empty
MessageSujet: Re: wawa tres convivial   wawa tres convivial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa tres convivial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement wawa spe def
» Caffeine wawa fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser