Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement wawa spe def

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eladore
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

eladore
lvl70
guerrier spe def
elfe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eladore
je suis exaltee patout saf expedition et gt
avant bc j ete un dieux ancien on farmer zg
apres a bc j ete aigles du zephyr farm kara grull magthe 4/6za 1ssc 1tk
suite a une demotivation de certain et manque de disponibiliter d autres j ai preferer partir
pour trouver une guilde plus motiver
j ete un general mt1 de ma guilde et raid leadeur
je suis forgeron375
mineur375
1er soin 375
pecheur 120 en cour dde up
g un reroll cuisto 360 et eladore et 75 en cour de up
je repond a une annonce et votre palmaresse et la duscution que j ai eu mais fait postuler chez vos
je suis o minimum present 3 soir /sem meme 4plutot sauf imprevue de travail mais je previen en general je suis dispo de 20h45 a 0h00 0h30 max si besoin
j ai une connection correcte orange haut debit ts omen
j ai 25 ans je suis marier 2 enfants et je fait d la maintenance industrielle
je veus avancer et aider la guilde la seule chose que je n accepterai pas c est un changement de metier
de plus g mon stuff rg en je farm pour mon stuff rn et je donne sans probleme des minerai ou autres a la guilde pour preparer les raid
en general je viens avec mes popo et buff
Revenir en haut Aller en bas
eladore
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: chartre   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:12

j ai lu et aprouver la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:32

un petit effort sur l'orthographe est apprécié...

enfin, pour moi ca sera un +1 pour te tester un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:54

+1 pour un test

Citation :
de plus g mon stuff rg

NEED !!!! +100 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22

Bienvenue sur le forum.

+1 pour un test raid.

Maintenance indu dans quelle secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Moi je vais mettre un -1, objectif bt/hyjal c'est hard à tanker en T4, ssc/tk ça va passer au second plan
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:15

ouille !! ça pique les yeux l'orthographe, la grammaire toussa toussa, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:12

Mis à part ta présentation un peu en bloque donc difficile a lire (l'orthographe j'ai pas fais gaffe^^) stuff interessant reste maintenant à voir le game play donc +1 pour un test

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
eladore
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: merci de votre reponce rapide   recrutement wawa spe def Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:27

je sais que l orthographe n est pas mon fort mais je n ai jamais vue dans le jeu son utilité
certe mon stuff et leger pour temple nuir et hyjal mais je si personne ne me donne ma chance dans une bonne guilde pve hl ,alors quoi faire ? je demande qu a apprendre et a aider merci pour votre franchise
PS je travail sur le nord pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

kikoo alors pour ma part je ne ferai pas de commentaire sur les fautes se n'est pas mon point fort aussi.

pour ma part je dit stuff correct certe sur hyjal et bt tu vas te prendre de sacré baffe mais bon le stuff viendra avec.

pareil que les autres +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:16

Citation :
je sais que l orthographe n est pas mon fort mais je n ai jamais vue dans le jeu son utilité

l'utilité de l'orthographe c'est de faire une apply correcte. Dans une apply, tu vends en quelques sortes ton personnage, comme dans un entretien d'embauche si tu veux. Bon, je sais que l'orthographe ne fait pas le joueur, mais deja ca montre un manque de serieux et de respect vis à vis des gens qui vont te lire. Je prefere que le candidat passe 2 min de plus sur sa postulation, à corriger ses fautes, plutot que ca soit aux membre de la guilde de passer 5 min pour comprendre ce que tu essais de dire.... enfin voilà, tout ca pour dire que les fautes d'orthographes dans une apply, c'est pas tres bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:42

need voir en test un soir !

l'ortho ne fais pas le game play certes, mais bon ca montre tout de meme ta motivation a rentrer dans une guilde

mtn on essayera de te prévenir au plus vite soit ig soit via le forum !

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:51

Bonsoir ,

Juste un truc , c'est normal de postulé alors que tu est chez rest in peace ? qui sont en plus des amis que je connai, ca le fait que moyennement...Je ne vois pas de bonnes raison d'avoir gquit des aigles pour guild chez RiP pour apres postuler oO . Tu sais ce que tu veux ? study
Revenir en haut Aller en bas
eladore
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: en se qui conserne les rest in peace   recrutement wawa spe def Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:26

pour la guilde des rest in peace
Je ne savais pas que la guilde ete en raid avec une autre guilde,de plus il font des raids l apres midi or je ne suis pas conecté l apres midi donc leurs horaires ne sont pas tous compatibles avec mes heures de conexions
Mais se sont tous des joueurs qimpatiques il y a une bonne ambiance chez eux
Revenir en haut Aller en bas
healsurbooze

healsurbooze


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : au bord dla plage "Var"

recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Moi je dis GayGay ya un record a battre de fautes car il ma battu grave la. bom
Good Luck pour ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

Après discution on recherche un tank déjà bien stuffé, désolé , bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: merci de votre reponce   recrutement wawa spe def Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:20

desole de n avoir pas pu faire un bout d essais avec vous bon courage por la suite
je ferais une autre demande un jour proche une foi mieu stuffer
bon jeu et a bientot
eladore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def   recrutement wawa spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wawa spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa tres convivial
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser