Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Waldere [ Palaheal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:20

Salut tous,

Nom : Waldere
Classe : Paladin
Race : Humain
Spé : sacré (heal)
Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Waldere
Prêt à respé pour optimiser le raid avec Puissance améliorer par exemple et mettre d'autre points ailleurs
Stuff : sur l'armu sa doit etre en stuff pvp je pense http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Waldere


Métier :

Enchanteur 359 (compte le monter vite j'ai Mangouste en banque !)
Mineur 375
Secourisme 375
Cuisine 225
Pêche 20^^

Horaire :

Lundi : dispo 20H jusqu'à minuit
Mardi : dispo 19H jusqu'à minuit
Mercredi : dispo 20H jusqu'à minuit
Jeudi : dispo 20H jusqu'à minuit
Vendredi : ne joue pas
Samedi : joue l'après-midi quelques fois et le soirsrarement
Dimanche : joue l'après-midi et le soir mais jusqu'à 22H environ

Selon vos horaires je pourrais me mettre sur vos horaires si cela ne conviens pas.



Expérience PvE :

Prè-BC : rien du tout mdr j'ai commencé après la sortie de BC :/
BC : Karazhan clean, Gruul clean, ZA (Nalorakk, Akil'Zon), SSC (Morogrim, Lurker), TK (Solarian, Void)
Sinon j'ai l'avis avisé d'un pote IRL sur le raid T6 hyjal/BT même si cela n'est que des conseils^^ (environ le même niveau PvE Eternum-Illidan )


Présentation personnel :

Je m'appelle Lambert (et c'est mon prénom^^), j'ai 17ans je joue a WoW depuis environ 14mois. Je suis au lycée encore^^ et a par WoW dans ma vie je sors entre potes souvent, tape dans la balle de temps en temps aussi et fais la fête...... mais aussi joue a WoW !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:44

Salut Waldere,

concernant ton template, l'essentiel y est, même si il y a quelques éléments un peu anarchiques (1pt sagesse amelio, 2 redoute) et l'impo amelio useless (à mon sens).
Tu es effectivement avec ton stuff pvp, merci de te deco avec ton stuff pve la prochaine fois. Je vais donc juste m'exprimer sur ce que je vois en ce moment :

- gemmes soins / intel ??
- gemmes soins / esprit ??
- +30intel sur arme ??

Comment vois-tu les caracs d'un palouf ? Quelle priorité comptes-tu donner au powerheal / crit / mp5 (si tu veux booster intel ou esprit go reroll pretre ou je sais pas quoi ...)

Quelle est la place d'un palouf heal en raid ?

Question subsidiaire : C'est quoi JUSTICE ?

Question coquine : "tu aimes bien les nains ?"

Voilà, en attentes de tes réponses, je réserve mon opinion.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:18

Salut alors pour comme je les dit dans mon post j'ai été "hack" pendant quelque jours et celui-ci as mis +esprti sur collier -_- .

J'ai mis gemme +9soin +4intel car le paladin need du bonus heal et soit je mettez +9soin +4intel soit je mettez +9soin +2mp5 et sur le coup il me manquer du manapool.

Pour l'enchant sur arme +30intel étant une arme lvl70 bleu sans cara j'ai mis un +30intel en attendan de loot la masse du Prince ou Maiden et mettre un +81soin mais malheureusement en 5 Prince down et 9 Maiden down aucune fois l'item n'est tomber :/ alors pour y remédier je vais choper la masse heal S1 avec les points de vh.

Dans le sens des priorités du palaheal bonus heal => mana (au moins 10.5/11K en plus sa augmente bonus heal et crit) => crit => mp5
L'esprit ne sert a rien au palaheal car l'esprit sert quand on n'incant pas ça regen pas pendant que pala flood flash heal pas donc no-spirit contrairement a ma gemme No

Le pala en raid peut garder en vie le MT grace a son flash heal. Sa apporte un gros bon soigneur une aura et 1 béné en plus.

lol! ben JUSTICE c'est la guilde où été rentré la gars qui avait mon compte mais la je n'est aucune guilde et avant de partir de la guilde je leur est dis la raison^^.


Hummhumm un nain et ben c'est petit^^ cheers




Euh mon template date de longtemps^^ faudrait que je le change aussi surement =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:00

Citation :
comme je les dit dans mon post j'ai été "hack"

Ben soit je suis bourré et je vois plus rien, soit ça n'y est pas (la 1ère solution n'est pas exclue ceci-dit)

Citation :
celui-ci as mis +esprti sur collier -_-
Citation :
ben JUSTICE c'est la guilde où été rentré la gars qui avait mon compte mais la je n'est aucune guilde et avant de partir de la guilde je leur est dis la raison^^.
Un gars te hack ton compte et te sertit ton stuff et te rentre dans une guilde ?

Citation :
BC : Karazhan clean, Gruul clean, ZA (Nalorakk, Akil'Zon), SSC (Morogrim, Lurker), TK (Solarian, Void)
Avec quelle guilde si ce n'est pas justice ?

Citation :
pour y remédier je vais choper la masse heal S1 avec les points de vh.
gogogo elle est quasi aussi bien que celle du prince (mais maintenant il y a celle des insignes

Question subsidiaire : à quel rang pratiques-tu le downranking (Note de l'auteur aux guildeux : non ce n'est pas une position sexuelle) ? Quid du buff grace de la lumiere ?

Question coquine :
Citation :
un nain et ben c'est petit
développe, tu joues ton apply là-dessus.

PS :merci de nous signaler quand tu te seras deco en stuff pve

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:22

lol justice je pensais que c'etait un sort du palouf -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:08

pour moi ca sera juste -1

need des heals pret a aller hyjal / BT de suite ! et pas spé pvp !

voilà donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:53

Bne oui le gars as fais ça ^^ c'est pour ça que je trouve sa bizarre Suspect

J'ai fais toute mon expérience Pve avec "Salamy Soldiers" .

Le downranking ben euhh ^^ je l'utilise peu quand je suis low mana avec cd popo mana pas up oui mais sa m'arrive pas trop souvent.
J'ai pas le quid du buff de la lumiere et je le trouve inutile si un autre palouf du raid l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

Citation :
downranking ben euhh ^^ je l'utilise peu quand je suis low mana avec cd popo mana pas up oui mais sa m'arrive pas trop souvent.
Ah ?

Citation :
J'ai pas le quid du buff de la lumiere et je le trouve inutile si un autre palouf du raid l'as.
Grace de la lumiere j'ai dit

J'attends toujours que tu deco en stuff pve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:31

Je me suis deco en stuff pve la .

Grace de la lumiere j'ai les 3pts oui .
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:07

ok c'est dommage pour ton arme, elle te fait perdre quasi 200 en powerheal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

Oui :/ donc je vais farmer la masse S1 car sans guilde c'est dur de faire Karazhan pour masse du prince .



Pour mon template je pensais =>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html

Full pve la. Béné puissance ameliorer et béné asgesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:59

avant tout désolé pour l'attente d'une réponse

on va refusé ta candidature !
merci d'avoir porté de l'interet a notre guilde !
bonne chance pour ta recherche
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:34

Okay merci quand même d'avoir porter une intention a ma candidature

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waldere [ Palaheal ] Empty
MessageSujet: Re: Waldere [ Palaheal ]   Waldere [ Palaheal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waldere [ Palaheal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser