Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phrases culte ^^

Aller en bas 
+3
énolya
Tintallë
gnømette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:04

Alors je commence une petite session phrase comique lool

Voilà ce qu'on fait quand on s'ennuie le week end sur wow ben on parle de .... rasoir lool
Phrases culte ^^ Fufu10
Merci pour cette publicité fufu mdr.

Phrases culte ^^ Nori10
Malheureusement elle ne fu pas convaincante...

Phrases culte ^^ Nori110
Alors nørika parla de son produit ^^

Un soir de BT:
Tyraël s'adressant à naj'entus:
Phrases culte ^^ Tyrael10
Bien joué Tyraël tu l'as rendu pas content résultat wype lool.

Phrases culte ^^ Tyty10
Message reçu Tyty. (ca sent le vécu tout ça lool)

Message de Tyraël à Jea....
Phrases culte ^^ Tyty110

Ca c'est de la nouvelle lool et oui nordim tu n'y as pas échappé mouhahaha
Phrases culte ^^ Nordim10

Le sage à parler study
Phrases culte ^^ Elvero10

Et le pas sage à parler Twisted Evil
Phrases culte ^^ Jea10

L'esprit de gonfu : "mmmm.... oh! un tp! faut je click sur le portail..... et merde forgefer arg le boulet..... bon je vais wisp discrétement kélly ça se verra pas ....."
Phrases culte ^^ Gonfu10
Mouhahahaha !!!!!

Entre les try vashj faut bien s'occuper comme on peut.... mais vous parler de plat là ?? Rolling Eyes
Phrases culte ^^ Mouss10
Phrases culte ^^ Tinta10

Et ben voilà regarder à quoi vous poussez la pauvre pendra drunken
Phrases culte ^^ Pendra10
(bon ok elle avait juste mal à la tête :p)

Voilà si y en a qui ont d'autres phrases mémorables hésité pas j'en remettrais régulièrement quand j'en choperrais hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnømette

gnømette


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : 66

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:54

gg copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:52

mais lol gg
je sens que je vais aimer ce post :p
je suis sur que kelly nous cache qd meme certain wisp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:11

Oo, attention nous sommes surveillé Very Happy Kéllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
énolya

énolya


Messages : 171
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:08

OMG tu as posté ca sur le chan général mais pour qui ont vas passer maintenant!!!!!

de toute façon sachant que ont est bl par la moitier du serveur je doute que l'on vienne se promener sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:16

ce sont les premier mais pas les dernier hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:21

han tout le monde va savoir qui je m'épile le maillot !!
Revenir en haut Aller en bas
gnømette

gnømette


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : 66

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:23

nordim .... maillot ou jambes ???? attention révélation de notre ami chassou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:30

A peine connect que oh je voit qqc !!!!
Phrases culte ^^ Elve110
Ahahah ben c raté hihi Twisted Evil

ps: étant actuellement victime d'une fourberie je post cette preuve pour montrer que ce n'est pas moi qui écrit dans les screen qui seront posté (ou opas jspr)
Phrases culte ^^ Kellya10
Vous pouvez remarquer le è à la place du é de Kéllyana voili donc méfiez vous
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

Pendra on se drogue ensemble ? je fournis mais tu viens sans souvetement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gonfu




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37
Localisation : LE NORD ! et ouais vive les chtimi ! :p

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

Merci Kélly mais jsuis tombé dans le panneau -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:44

Omg ce post énorme !

Je vais monté un gros dossier xD pars que quesque vous pouvez en dire des conneries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnømette

gnømette


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : 66

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:49

linsea si tu a du paracétamol ok copain mais pour le reste tu connais déjà la suite "dans tes rêves" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

Paracétamol ? tu te shoot aux antibiotiques ( c pas automatiques) sinon quand est-ce que tu change de refrain c'est lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:31

LOL gg kelly pour ce post je kiff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26

Oulalalla je vais faire gaffe a me /w maintenant, surtout que booze as screen un dossier sur moi :O

Jme suis bien marré quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Alors voici 2 nouvelles phrases sympatosh qui trainait au fond de mon pc mais inspecteur kélly garde tout mouhahahaha

Phrases culte ^^ Tinta11

lol pas de chance Tintä c vrai et en plus il est poilu. . . normal pour un nounours ^^ (j'ai pas retrouvé ct ki le "il")

Phrases culte ^^ Dark10

Comme quoi il en faut peu pour être heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

Bizarre mais je n'ai pas encore été cité pendra as tu perdu tes screen ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:26

Bon bon alors poursuivons se petit rescenssement tout d'abord ce vendredi 16 mai.

Phrases culte ^^ Death10

Je proteste je hurle je dénonce !!!!! Tinta tu es monstrueux !!!!!!!! Apellez la SPA !!!!!!!!!

Pendant ce temps, Nekros s'ennuie comme un rat mort alors quoi de mieux que de dénoncer les autres pour passer le temps :

Phrases culte ^^ Nek10

Ou bien on peut aussi renseigner les demoiselles et les hommes sur son engin afin d'être employer pour passer le temps :

Phrases culte ^^ Nekros10

Domage que ça ne soit pas rentrer dans la macro lol donc pour ne pas décevoir mes lecteurs je vous dit la suite de son message si dessous:
"1 bidon 2 synthèse pour les essai à l'arrière."
(Et oui je suis bien renseigner mouhahaha, je remercie d'ailleur une de mes journalistes Gnømette pour cette information de premier ordre lol)

Bref malheuresement pour lui d'autres personnes visiblement plus avantagé font la promo de leur produit et tout cela en image bien sur.

Phrases culte ^^ Alta10

Passons à présent à cette soirée le samedi 17 mai ou un Kara s'organise tant bien que mal avec un super groupe de roxxor:
Tank: Korine (mon reroll), Trïsha (reroll d'Elézia)
Heal: Tranix (reroll d'Aie), Vital (reroll de Fufuwin), Kyharrin (main enfin)
DPS: Cesc (nombre de mort .... incalculable), Okkö (reroll de Rey), Silliana (reroll de Gonfu), Anyone (Mme Aie), Logo (reroll de Demo avec du T1 houhou)

Bref un super groupe hyper stuffer de la mort qui tue qui a commencé par allé sur attumen trankil ça passe ouai!! Moroes arf on peut pas le faire pas la compos car à l'origine pas de prêtre ni de démo d'ailleurs.
Bon ba go dame ça passe bien , même si les trash ça pinaille de temps à autre, ensuite changement de groupe. On va sur Moroes? Non go opéra direct!!! Et là Oh Oh Oo on peut faire l'opéra sans avoir tuer moroes youps demi-tour toute .....
On refait les trash car ça a repop et down moroes ensuite remonter à l'opéra on tombe sur le grand méchant loup!!!! Ah ah trop facile..... 1 try ..... 2 try ......3 try .....4 try...... bon ben stop raid xD.
Bref même si ce fut extrémement difficile car pas mal de pull foireux et de wipe n'importe koi nous avons était jusqu'à l'opéra ^^.

Pendant que nous faisions route j'ai capturé quelque petite phrase sympatique ^^.

Donc après l'arrivé d'Okkö:

Phrases culte ^^ Reyd10

Et bien maintenant tout le monde pourras lui dire mdr ^^

Ensuite qui dit arrivé deCesc dit flood sur le /1 évidemment et Cesc est devenu une vraie star dans ce domaine certains apparement le voit même partout :

Phrases culte ^^ Cesc10

Et la phrase culte de cette soirée qui restera gravé dans les esprit et la fameuse phrase:

Phrases culte ^^ Trish10

D'ailleurs Cesc ne manquera pas de soulever cette phrase:

Phrases culte ^^ Cesc110

Et Reydorn d'en rajouter une couche xD:

Phrases culte ^^ Rey11
(Au fait Rey je sais pas si tu sais mais : "glaçon si t'enlève la cédille ça fait fait gla con et ça veut plus rien dire")

Bref la morale de cette soirée et si vous rencontrez Elezia ne pas lui proposer des glaçons à mettre dans son verre sinon ça promet lol

C'était Kéllyana reporter au révø magasine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:19

NAN MAIS J HALLUCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OO
bon bah... si tout le monde etait pas encore au courant voila qui est fait....
je vais botter le cul a une gnome moi demain je le sens grrr lol

pour info ; position caca ça dit ce que ça dit Surprised

explication : le tout c'est de savoir s'y prendre !


Un : puller le mob
deux : Etre premiere sur la liste d'aggro
trois : ;pourquoi etre premiere sur la liste d'aggro ?? carrrr tout le secret reside ici !!!! On saute AVANT de se faire geler et donc on termine en glaçon en POSE CACA !!!!! Very Happy
quatre : On prend un screen ( et on oublie pas de le faire == > désolée j'suis war je manque d'intel)
mouahahahahah

et voila... plus de secret pour ma pose caca :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:49

A force de lire le mot "caca" ca ma donner envi de faire caca en vrai .... j'y vai affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:13

Surprised

Pose caca Smile (au fait +1 rey on sretrouve sur le trone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

Les gens vous etes vraiment gore Mad

j'essaie de mettre un ami a wow mais en lisant vos remarques j'crois qu'il va plutôt partir en courant plutôt que de venir nous rejoindre ig lol

Deja que j'le fais fuir avec le language wowien mdrrr affraid

bon allez sur ce....

pause caca Arrow je sais ... la sortie c'est par la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20

c'est impossible de mettre quelqu'un sur wow faut qu'il découvre par soi même ...

j'en ai fais l'expérience avec choopinette et ben bloqué a l'abbaye Smile (elle a réussi a tué lardeur Very Happy)

Autrement je me grille tout seul

Phrases culte ^^ Ololjy4

Elio vous le connaitrez bientôt Very Happy certains le connaisse déja Very Happy

Et oui j'assume ! (mais pendra jte <3 keu meme)

PS: les phrases caché sont personnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases culte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phrases culte ^^   Phrases culte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases culte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Le Canal Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser