Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marcius-Demo destru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

-Marcius

-levl 70
-
Démoniste

-Humain

-Voici un lien armurerie qui correspond a mon template ainsi que mon stuff qui vous donnera a peu prés ce que donne mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Marcius.

Réputations :

Bastion de l'honneur
Expedition Cenarienne
Shat'ar
Clairvoyants
Opération Soleil brisé
L'oeil pourpre


- Pour mes dispos je suis Disponible tous les soirs de 20h a minuit voir plus si besoin pour le raid.

- Mon experience pré-bc avec ce perso j'en es pas il a up quand bc est sorti y a que mon chaman qui a up avant bc,molten core clean,bwl seulement 2 boss,aq20 clean, zul'gurub clean.

- Mon expérience bc cette fois je vais parler de mon perso :p, j'ai clean kz,Repaire de Gruul, Magtéridon,Kazzak et dommwalker down,ssc clean, tk 3/4 et try sur kael thas,zul'aman j'ai etait jusqu'a Malacrass et j'ai effectuer toutes les héroïques.

- Concernant mon parcours dans les guildes j'ai connu sur ce serveur que Unlimited avec qui j'ai parcouru une belle experience qui m'a marqué et qui m'en a plus appris sur ma classe surtout concernant ma spé Destruction mais depuis qu'elle a disband j'ai du mal a remettre au pve c'est full démo partout xD

- Ma place en raid alors bah j'etais le spé Destru de la guilde Unlimited,j'ai la pds 2496 que tout le monde n'a pas (es ce un avantage? lol....) et je tanké Leotheras avec mon stuff rf 416 full buff en spé destru.

- Concernant mes métiers je suis couturier spé etoffe d'ombre 375 et herboriste 375

- J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai vu Kelly et y a mon ti moussaaaaka qui sont chez vous (enfin je crois), y parait vous êtes une guilde reconstruite des anciens de cataclysm, donc on m'a parlé de vous j'ai voulu tenter ma chance même si c'est full démo.

Infos Irl:

Age: 21 ans

lieu :Région parisienne

Distraction: euh j'ai joué en club pendant 10 ans au football etant a fond sur l'esprit d'equipe lol (lol je sais pas si sa vous interesse)

métier irl; euh je suis au chomage enfin pas pour longtemps, aimant travaillé avec de bon contact en gros j'ai tjrs etait en maison de retraite et je m'occupé des enfants.

Prénom: Je m'appel alphonse Dujardin.... non quoi c'est vrai vous me croyez pas?.....

- Que puis je raconter..... euh bah homme celibataire qui aime les femmes séduisantes trés trés bon loveur.... ok je sors allez bon bah je vous souhaite a tous une bonne journée et kiss a tous mes Unlimited je vous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:54

Good luck pour l'apply Smile sinon y'a plein de damoiselle dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

salutation très belle aplly de ta part

on discute de ta candidature en interne, on tedonnera une réponse assez rapidement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

Hey Alphonse comment va Razz ?
Je te souhaite bonne chance mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Lol mdr oui Alphonse va bien xD merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:17

yo jtai vu jouer a ZA , bon dps(1300-1400) ca fait plaisir (affli c naze ^^) , donc gros +1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:21

Lol me rappel plu xD mais je suis Destru trop amoureux de cette spé j'aime pas du tout affli xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Ben c'est tout a fait normal... shadowlock @ sacrifice sucube ca annihile toute les autres spé du démo , donc si t'aime dps ce choix est compréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

God c'est finit entre nous trop déçu snirf

Sinon bonne chance l'ami marcius Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:39

Merci la Démo de Naheulbeuk

En fait vous avez entendu Kelly sur ts on dirait tom et jerry la souris qui parle (m'en veux pas kelly c'etait plus fort que moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:49

Non le prenais pas c un gros boulet en fait lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:59

Excelente ambiance hier soir, hésitez pas à me wisp si vous me needé ce soir.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:22

candidature acceptée Smile

welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcius-Demo destru Empty
MessageSujet: Re: Marcius-Demo destru   Marcius-Demo destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcius-Demo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkara demo destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser