Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:59

- Pseudo : Fayë

- Level : 70...à quand le pti crane de world boss ;_;

- Classe : Palouf

- Race : Draenei

- Lien armurerie (pour inserer votre lien, utilisez la petite icone au dessus Idea ):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fay%C3%AB

- Reputation (dites seulement celles où vous etes exalté) : Hum, toutes les héroiques débloquer (heureusement depuis le nerf...) sinon exalté sha'tar pour le boubou de tank & masse de heal.

- Vos disponibilités : 3 soirs par semaine au minimum.

- Experience pre-BC : Hmmm Onyxia owned en raid full 70 ça compte? xD

- Experience BC : Kara clean / Ssc clean sauf Karathress / Tk clean sauf kael'thas. (Par contre tout ça en pala_heal_bot)

- Parcours dans le jeu (guildes, ....) : Murlocs enragés avec son gm psychopathe agravé, une guilde useless, Deep Impact ( en tant que bouche trou... ), Unlimited ( que 2 semaines... ) et voilà...

- Votre place en raid : Avant heal....heal....heal.....intervention divine.....heal....etc... et maintenant j'insulte les mobs pour qu'ils me frappent.

- Vos metiers : Minage / Joallier 380

- Pourquoi Révølution ? Eh bien Unlimited disband ( enfin guilde phantome ) et souled de jouer en heal, aucune envie de recommencer karazhan dans une guilde de newbies et là je vois un ami qui me dit que les Révolution ( où je connais Aïyolia l'autre homme en robe x_x ) recrutent des palatank donc voilà.

- Vous IRL : Hum...18 ans encore qu'un jeune homme sinon pas grand chose... ah si il y a une forêt parfaite pour se pendre à coté de chez moi Very Happy

- Autres choses ?
Connaissant le niveau de stuff requis pour tank en raid 25 je sais que je suis sous-stuff mais bon Ayo m'as convaincu de postuler alors me voilà...pour le meilleur ou bien rien. Rolling Eyes

ps: Je suis encore en spé heal là alors je met mon build.Build palatank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:59

Aie, on voit pas ton stuff tank sur l'armu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:54

Mouarf
10600 hp / 5200 mp (sans les +16% d'endu et +20 à la def de la spé pro)
[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Faybm1
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:14

salouté je t'avouerai que oui need palatank a mort

c'est vrai un peu leight en palatank mais bon c'est pas le stuff qui fait le perso (quoique un peu qd meme ^^)
mtn a voir avec des dispos.... quels en seraient les jours ? car on a aussi un pala heal qui va respé tank
pour moi sinon je ok pour te prendre en raid un soir, pkoi pas dimanche pour hyjal voir bt :p

allez aux autres off et Mg de parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:38

Eh bien le problème est que j'ai été spé heal dès le ding du 70 (eh oui spé vindict_machine à aggro n'est pas aprécié -.-) et l'on ne voulais pas de moi à kara et au dessus sauf en spé heal. Donc le stuff que j'ai recup quand personne ne need ou que j'ai fait craft...

Alors comment expliquer ça...hum...actuelement je suis sans emploi donc j'ai tout mon temps libre mais mes heures de sommeil & reveils varient.
Au final je prefere dire que je suis dispo au minimum 3 jours en semaine et tout le week end, le tout que je confirme sur mmofiesta ou n'importe quel plannificateur de raid que vous utilisez.

Par contre...humhum... hyjal / bt avec du stuff limite à ssc & tk j'y crois très moyen... xD
Surtout que pour le palapro puisse rivaliser avec la resistance d'un war def il faut être immune aux coups écrasants et ça on y arrive avec du T4 mais surtout du T5 équivalent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:01

Salut Fayë,

concernant le template, 2 pts en stoicisme et 5 pts en retrib' ? go mettre 2 pts en protect sorts et 5 en spe arme 1M (c'est tous les degats qui sont up pas juste ceux de ton arme). Retrib c'est plus dangereux qu'autre chose en raid 25, tu va up ton nbre d'attaque sur un proc mais tu up tes chances de te faire parer et donc de up le dps du boss sur toi.

Aux vues de tes characs tu es pas capé def si ? Tu en es où de ton immune crush ? Tu up à combien en Spellpower ? Tu n'as fait que du heal, tu n'as jamais été protect ?

++ HF

Niarf
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:21

Bibabool j'étais chez les Murlocs aussi Very Happy sinon GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:33

Très bon palaheal chez unli qui je pense peut assurer le rôle de palatank aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:03

Candidature interessante.

on te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:06

hum, par contre, je peux voir que t'as la dévoreuse du soleil. C'est très bien pour un war tank, mais pas approprié pour un palatank.

Le palatank monte son aggro avec les dégât de sacré qu'il fait, ca demande donc beaucoup de bonus de dégât au sacré (je dirai 400 environ).
Voir cette épée m'amène à penser que tu ne connait pas le palatank....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:45

hahahaha je m'en doutais de celle la. xD

Le probleme que je rencontre est que si j'enleve la mangeuse de soleil par mon [wow]32660[/wow] je perd des points de def où je suis déjà limite. Justement je recherche un couturier depuis quelques temps pour me faire craft [wow]24253[/wow] pour reup mon bonus def et ainsi reprendre du sp.

Concernant mon build je l'ai fait sans consulté les fofos de classe wow europe & us comme je le fais d'habitude donc je n'ai pris que les points logiques de mon point de vue de personne n'ayant que test la spé pro en instance à 5 et écouter d'autres paladins m'en parler.

N'ayant jamais pu faire du kara chaque semaine ( focus tk ou ssc, kara farmer quand je n'étais pas present ) et n'ayant aucune envie de refarm de l'insignes comme je l'ai fait pour mon stuff heal en pick up , je n'ai pas encore recup le torse et autre bouts de stuff aux insignes qui up ma def & sp & avoidance.
Je ne vois pas comment avec un stuff tout juste cap def et peu d'endu pour vos requierements je pourrais up mon sp en plus ...

Par exemple ce torse up tout se dont j'ai besoin, avec en chasse rouge une gemme sp & endu, jaune une def & endu puis bleu une endu.
[wow]33522[/wow]
Le torse que j'ai équiper ne me fournis qu'une partie de ce que j'aimerais avoir... Le 30 force ne met sert qu'à up un peu mon block mais c'est useless par rapport à du sp pour l'aggro ou de la parade / esquive qui monterais mon avoidance.
[wow]28262[/wow]

Pour répondre à Gwarph, non je n'ai jamais été en spé protect ni à kara ni au dessus, je connais ssc sauf karathress (pk bon wipe à cause de manque de reactivité sur le totem de feu ça n'est pas une vraie experience) et tk sauf kael'thas dans la perspective d'un healer, je me rapele des techniques à apliquer et où se placer en coordination avec bigwigs et autre alarms mais tout ça en ne voyant 1 quart le jeu et 3 quarts mon grid avec 25 gens à heals dont les prios, decurse etc etc...

Etant obliger de suivre mes cibles de heal je sais ce qu'ils doivent faire et comment mais ne l'ayant jamais fait par moi meme je n'ai pas l'experience du tanking à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:24

Pour moi ca sera -1 par manque de stuff et manque d'experience en tant que tank tout simplement...

De plus,
Citation :
n'ayant aucune envie de refarm de l'insignes comme je l'ai fait pour mon stuff heal
ne m'inviute pas a vouloir te stuffer ...
On a deja restuffer un palatank entierement et je compte pas faire passez les autres joueurs derriere 50 ans et encore moi stuffer quelqu'un qui ne veut plus donner de lui même pour être operationnel rapidement.

A voir avec les autres officiers , Good Luck quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

je peu respé trank moi? nan paske kome parait ke chui un heal en carton hein Twisted Evil

sinon vi lstuff un peu limite .... et un palatank c plus chaud ke les autres classe de tanking ..... ma bon ça coute rien de tester hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwarph

Gwarph


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 44
Localisation : DTC ou celui de Okkö

[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

Citation :
Concernant mon build je l'ai fait sans consulté les fofos de classe wow europe & us

Ben go les lire tu y apprendras plein de chose interessantes Wink

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Paladin/paladin-guide-petit-sujet_13377_1.htm

Citation :
n'ayant aucune envie de refarm de l'insignes

Tu nous démontres une motivation hors du commun là pour ton apply ...
Après il y a pas que les insignes dans la vie, go terrasse pour l'arme (et boubou exalté), go farm craft botte / ceinture / bracelets/ tete enfin je vais pas te faire toute la liste quoi.

Voilà GL HF toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

-1 aussi , palatank apprenti et nous avons déja notre ami gwarph sur le crénau, il faudrait tout refaire study
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2008

[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

désolé pour le retard

candidature refusée en tant que pala tank

on need deja un pala près a tanker bt et hyjal

Bonne chance ds ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

-1 pour le manque des stuff et manque d'expérence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |   [ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Fayë | Paladin_Tank |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser