Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution Sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:15

Bonjour a tous !

Mon personnage se nomme Zirk, level 70, nain chasseur spé maîtrise des bêtes.


Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Zirk/


2-3 explications sur mon template !


La branche Maîtrise des bêtes est tout ce qui a de plus basique pour avoir un cycle 1:1 complet et bien rodé tout en uppant au maximum le dps du pet !
En ajoutant l'inspiration féroce pour upper le dps des gens de mon groupe ( un cadeau ça fait toujours du bien ! )
La branche Précision, j'ai préféré l'efficacité plutôt que la mdc amélio étant donné qu'un hunt sans mana dps beaucoup moins !
Sinon le reste basique mais n'hésitez pas a me dire si quelque chose ne vous plait pas là dedans je suis ouvert a tout changement si nécessaire !


Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zirk



Mes métiers :



J'ai dans un premier temps monté mon travail du cuir et mon dépeçage pour pouvoir me craft le plus rapidement possible les sets 70 hunt !

Ce qui me permet d'avoir le set en écailles du néant et donc d'upper mon dps sans avoir besoin d'aide extérieure !

J'ai ensuite monté par nécessité mon premier soins et ma cuisine pour pouvoir venir en raid avec mes propres compos.

Je suis 375 dans tous mes métiers ( Sauf Pêche que je monte pendant mes temps libre tranquillement )


Mes buffs en raid :




- Huile de mana exellente sur ma hache !
- Elixir d'agilité majeure + Elixir de robustesse majeure OU Flacon d'attaque implacable
- Humberger dimensionnel


Mes accès :


J'ai accès a Onyxia, coeur du magma, repaire de l'aile noir, Naxxramas.
J'ai accès a toutes les instances en héroïques.
J'ai accès a Karazhan.
J'allais finir mon accès Hyjal et Temple noir mais Blizzard a enlevé les accès.


Mes réputations :


- Exalté Forgefer
- Exalté Garde Foudrepique
- Exalté Aldor
- Exalté Bastion de l'honneur
- Exalté Expédition Cenarienne
- Exalté Garde du ciel Sha'tari
- Exalté Escarpement aile du néant
- Exalté Ogri'la
- Exalté Oeil pourpre


Mon expérience PVE :


Je joue a wow depuis plusieurs mois avant BC !
J'ai eu la chance d'être dans une guilde qui faisait MC / Onyxia ou AQ20, j'ai fais 2/3 sorties avec eux pour aider mais malheureusement pas plus.
Depuis BC j'étais chez Cataclysm, guilde avec qui j'ai pu clean Kara / Le Repaire de Gruul / Maghtéridon et bien avancer dans ZA, SSC ( Vashj 50 % ) et TK jusqu'à KT que je n'ai jamais try.
Puis je suis allez rejoindre un ami chez Dark Legacy mais j'ai du quitté la guilde car je manquais de réactivité ( Vous même vous savez, je me suis endormis en raid chez Cataclysm ^^ ) et j'ai du trouver une guilde qui fait plus SSC et Tk.


Ma motivation au niveau PVE :



Je voudrais découvrir le contenu complet de Burning Crusade avant la sortie du prochain addon, que ce soit encore un défi et surtout de le faire avec des gens qui veulent avancer dans le jeu !


Pourquoi Révølution ?



Je voudrais retourné avec les gens que j'ai connue chez Cataclysm, avec qui je me suis bien amusé.


Mes disponibilités :


Je suis disponible tout les soirs dans les horaires de raid sans problème, juste le week end est plus difficile.


Quelques mots en plus :


IRL j'ai 16 ans, je suis toujours de bonne humeur ! Je suis un nain ! et pis j'aime la bière !

Autres choses :


J'ai TS et un micro.

Bonne soirée !

PS : Je suis ouvert a toute question de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Linsea

Linsea


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : DTC :D

Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:23

+1 car tu as l'air d'être un bon joueur et un gros -1 car tu es un nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:17

- 1 pour moi car tu t'endors en raid et tu fais pt Dl avec la bombe de solarian mdrr

Nan a part ca je crois qu'on est full hunt a present a voir avec nordim

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:39

aancien cata donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:44

Tu arrive bien tard Zirk , je pense que nous sommes full hunt aussi surtout avec l'arrivé de Knolan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:20

Pour moi on est full niveau hunts avec l'arrivée de God et Knolan, maintenant à voir avec les mg, et j'avoue j'm'endors en plein raid ou j'ai mon arc rouge en plein try, moi qui suis vraiment une feignasse du farming ou qui suit vraiment pas carré en raid ça m'a jamais arrivé, pour moi bon stuff mais manque de dps , donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:42

enlala nordim tu te rappelles les try sur dame vasjh ? erf y'a mon chinois qui arrive bon je me met en fd je reviens ... mdr allé hop tir auto je mange en plein try ... mdr j'en passe et des meilleurs ... lol mais bon tu as raison , zirk manque de dps donc -1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:54

Ouep je pense aussi qu'on a plus besoin de hunts , moi étant dispo tout les soirs et Knolan aussi je pense , ca risque d'en laisser sur la touche et c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jea
Admin
Jea


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2008

Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:30

ancien cata simpa need +1
Dega 3 hunt Nolife -1
on joue sa au rand ok ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-uldaman.keuf.net
Invité
Invité




Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Après concertation entre off candidature acceptée, welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes   Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirk nain chasseur spé maitrise des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davik [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Partie Public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser